• Top et flop (partie 1)

    Merci à toi, mon extraordinaire mari qui me permet de vivre ma sexualité en toute liberté. Tu m’accompagnes dans les aventures les plus folles, ton merveilleux sourire illumine ma vie. Sans aucune pression, tu me révèles et m’encourages à oser être moi-même. Je vis des orgasmes démentiels dans tes bras, tu sais me faire languir, tanguer et chavirer comme personne.

    Voici le récit de nos croustillantes aventures de l’été, des plus fantastiques ou moins réussies.

    Après quelques timides incursions sur les plages naturistes, nous décidons cette année de nous immerger totalement dans le monde des culs nus. Nous partons en vacances à la Jenny ! Niché dans le bassin d’Arcachon, le domaine jouit d’un cadre unique et d’un magnifique environnement préservé. Depuis plusieurs années, nos amis nous vantent ce lieu, nous ne sommes pas déçus. En accès direct sur l’océan, le village est immense. Baignés par le chant des cigales et les concerts du club house, nous savourons ce petit coin de paradis au milieu des pins. Un havre de paix où tout est paisible. Dorés par le soleil, nous naviguons entre la mer, la piscine et le bar, une rencontre singulière va agrémenter encore davantage notre séjour.

    Au détour d’une balade en vélo, entre mer et pinède, nous croisons les regards de Salomé et Jud. Les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles, nous nous apprivoisons dans cette nudité troublante. C’est inédit de découvrir nos corps avant même nos esprits. L’ambiance naturiste, le sable chaud et le partage de nos rires illuminent nos vacances. Jud est un cœur pur, émouvant et vibrant, toujours positif et pas compliqué, Salomé est d’une gentillesse exquise et d’une beauté de dingue avec elle nous allons vraiment voir la vie en rose. Une fois encore, le libertinage nous ouvre la porte d’un monde inconnu, celui des tatoueurs. Que c’est agréable d’apprendre et de comprendre un domaine mystérieux lovés dans les bras de spécialistes. Nous nous délectons de cette délicieuse complicité qui laisse place rapidement à une belle amitié : on rit, on parle, on joue, on bronze, on nage, on prend l’apéro. J’aime les gens simples, drôles, sans artifice, sans chichi, j’aime ceux qui osent se dévoiler faillibles et pas sûrs d’eux, j’aime les écorchés et les chiens fous, j’aime les délirants et les sincères, Salomé et Jud sont ainsi.

    Je fuis l’habituel, le classique et le routinier, Salomé et Jud sont exceptionnels, déroutants et troublants. Mais l’expérience inédite se poursuit dans la magie de la nuit quand nos corps s’enlacent dans une osmose sexuelle et spirituelle inédite.  

    Sous les étoiles, Jud va ma faire vivre une expérience singulière. La lenteur extrême de chacun de ses gestes et l’incandescence de ses mains vont bouleverser mon âme. Aucune introspection ne me permettra de découvrir ce qui se passe en moi. Quand le désir monte, nous luttons pour ralentir notre rythme et nous mettre à l’écoute de nos sensations épidermiques, j’ouvre toutes mes antennes pour percevoir mes émotions. Je m’abandonne à sa bouche, je lâche prise, ses mains me brûlent. J’entrevois Salomé qui se laisse déguster, les doigts de mon mari mêlés à ses cheveux roses. Elle s’agenouille, je la regarde. Dans une confusion de désir et de douceur, nous partageons nos énergies, le monde entier virevolte autour de nous, les événements s’enchainent sans plus savoir comment. Je m’imprègne du corps bouillonnant de Jud, nos mains se mêlent sur nos peaux fiévreuses et nous emmènent dans des étreintes terribles. Des emboîtements les plus sauvages et les enchevêtrements les plus osés, toute son énergie me transverse dans une chaleur presque douloureuse. Nous sommes maintenant immobiles, en alerte, connectés jusqu’à l’insupportable. Je tente de maintenir cette délicieuse brûlure le plus longtemps possible, profiter encore quelques instants de ces tisons ardents puis capituler dans une séparation salvatrice. Des frissons me parcourent encore.

    Mais au top succède un flop !Les vacances sont terminées, nous sommes rentrés à la maison.  Je discute avec Yann pendant quelques semaines, la conversation est agréable, nous décidons de déjeuner ensemble, tous les trois. Il est charmant, courtois, bel homme, il plait à mon mari. Cette charmante parenthèse me décide à ouvrir les hostilités. Quand nous rencontrons chacun de notre côté, nous rêvons idéalement de vivre des rencontres simultanées. Attendre l’autre ou imaginer l’autre en train de patienter peut s’avérer douloureux. Synchroniser nos moments en solo c’est la configuration parfaite mais faire coïncider quatre agendas nécessitent des grâces divines. Il semble que la chance soit avec nous. Mon chéri a invité sa petite chérie à la maison samedi soir et Yann est disponible pour me recevoir. 

    Il est venu m’accueillir sur le parking et me félicite sur ma petite jupe. Mais un petit détail trouble cette bonne augure, il me semble entrevoir dans l’obscurité : un pantalon de jogging. Dans l’étroitesse de l’ascenseur, je jette un rapide coup d’œil vers ses jambes, ma première impression est confirmée, je découvre également dans l’entrebâillement de son blouson un tee shirt qui doit dater de sa période adolescente. L’arrivée dans l’appartement m’envoie un coup de grâce, il quitte ses baskets pour enfiler des chaussons fatigués comme s’ils avaient traversé tout le désert du Neguev. Il m’annonce qu’il est « à la cool », nul besoin de le préciser, j’avais remarqué. Mon air interloqué ne semble pas l’alerter, il est tranquille. Il a préparé un petit encas pizzas – bière qu’il me présente fièrement. Je réalise que mes dentelles et mes transparences n’ont rien à faire dans ce tableau. Je me sens comme un intrus, j’imagine que bientôt va commencer un match de foot. Je supporte ses premières caresses péniblement, mon cerveau tourbillonne d’un flot de réflexions. J’aimerais rester polie et respectueuse mais je me sens incapable de la moindre excitation dans cette ambiance. Je me demande à quel moment j’aurais dû préciser que le cadre raffiné faisait partie de mon inconditionnel. Je suis désolée de m’apercevoir que ses codes ne sont pas les miens. Je ne veux pas être blessante et j’imagine déjà sa déception et sa frustration mais je sens que je ne pourrais pas occulter cela. Je lui annonce que je ne sens pas bien et que je vais partir. Il est stupéfait, il semble croire que je lui fais une blague, je vogue sur le radeau de la Méduse sans trop savoir comment me sauver. Je voudrais disparaître d’un coup de baquette magique, je m’en veux de m’être trompée.  Dans un élan, je me lève, attrape mes affaires, je me confonds en excuses, je l’embrasse tendrement comme pour me faire pardonner et je pars vite sans me retourner. Assise dans ma voiture, je respire de soulagement, je sais qu’il est trop tôt pour rentrer chez moi, je ne veux pas avorter la soirée de mon mari, j’ai suffisamment fait de dégâts ce soir. Je flâne dans les rues, je me réconcilie avec moi-même dans la cohue du samedi soir.

    Nous avons rencontré Sarah et Tim cet hiver. Nous fantasmions sur leurs photos depuis des mois, chaque nouveau cliché est un enchantement, Sarah dévoile un glamour de folie, en se mettant en scène dans une lingerie précieuse et une sensualité exacerbée. Leur image est impressionnante et très différente des premiers contacts qui sont fluides et simples. Après une soirée cinéma, ils décident de venir faire la dernière séance chez nous. Sous ses petits airs timides, elle cache sa gourmandise, tandis qu’il la couve avec passion et tendresse. C’est une soirée merveilleuse entre partage et complicité. Leur humanité est touchante, elle raconte sa vie pleine de dévouements et d’amour, il la protège avec douceur. Ils ont fait le choix du mélangisme, c’est nouveau pour nous. Nous craignons d’être frustrés avec un goût d’inachevé mais finalement c’est délicieux. Ce n’est pas une demie pratique réservés aux indécis et aux timorés, c’est un partage riche et sensuel dans une douceur incroyable qui permet de recevoir et de donner d’une manière plus intense. Notre méfiance n’était pas fondée, nous avons passé une soirée délicieuse simple et humaine, une délicieuse fusion des corps et des esprits. Après des mois d’attente, nos jeux nocturnes ont surpassé nos discussions diurnes.

    Cet été, nous recevons un petit message de Tim. Il nous propose de participer à une surprise pour sa belle. Ils ont prévu de passer la nuit dans un hôtel près de chez nous, il nous invite à les rejoindre. C’est très agréable de se laisser porter par un si joli projet et nous sommes flattés que Tim ait pensé à nous. Secrètement, nous préparons notre arrivée. Je suis partagée entre l’excitation de la soirée et la crainte que ce cadeau devienne un guet-apens pour Sarah. Je fais confiance à son chéri qui la connait bien, il semble persuadé qu’elle sera aux anges mais j’appréhende que son étonnement soit mitigé, que finalement notre arrivée ne lui fasse pas le plaisir escompté alors qu’elle espérait profiter de son homme tranquillement. Je suis un peu soucieuse en m’engouffrant dans la porte tambour de l’hôtel. Mais dans le couloir qui mène à la chambre, notre excitation augmente. Nous chuchotons comme deux enfants en train de préparer une bêtise, nous frappons doucement, il n’y a aucun bruit, mon chéri me regarde les yeux brillants de malice, la porte s’ouvre et nous découvrons le regard stupéfait de Sarah. Elle est magnifique, ses courbes délicieuses dans une lingerie précieuse, elle est la grâce, l’élégance libre et le féminin suprême. Je caresse ses longs cheveux bruns qui dégringolent sur les épaules. Elle est un peu gênée d’être si dévêtue devant nous, nos exclamations et nos félicitations sur ses sous-vêtements n’arrangent rien. Elle semble très heureuse de nous voir, je suis soulagée. Je plonge dans les bras de son chéri en le remerciant de nous avoir convié à cette délicieuse surprise. C’est bon de les retrouver. Il y a des rencontres sans lendemain et presque sans présent et d’autres que l’on veut renouveler et faire grandir. Nous avons un plaisir fabuleux à retrouver Sarah et Tim.

    « En route pour le Cap !Top et flop (partie 2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :