• Shooting ....

    Nous avons rencontré Thélia lors d’une soirée multi. Elle portait juste une robe complétement ouverte sur les côtés. Chacun de ses mouvements dévoilaient délicatement son corps hâlé. Elle promenait son objectif au gré des alcôves photographiant les moments intimes quand les corps s’expriment. Elle nous a offert nos premiers clichés érotiques, nous avons été fascinés par son talent et nous avons conservé longtemps sa carte de visite en marque page dans les livres qui nous accompagnaient.

    Peu à peu notre envie de photos sensuelles a grandi et nous souhaitions immortaliser ces moments éphémères mais confier notre intimité n’était pas chose facile et il fallait du temps pour être prêt à mettre nos cœurs à nu…

    Durant l’été, nous prenons rendez-vous sur les remparts de La Rochelle dans un hôtel raffiné. Je suis tendue et stressée pendant le voyage, mon chéri lui se réjouit de cette nouvelle aventure … comme d’habitude ! Il fait un soleil magnifique quand nous nous garons dans la petite cour pavée. Nous prévenons Thélia que nous sommes arrivés. Le lobby est somptueux mais à mon arrivée je le vois à peine, je découvre la chambre où dans une heure je vais devoir me dénuder sous un objectif, elle est apaisante, parsemée de papillons bleutés. Nous nous préparons fébrilement. J’ai apporté mes ensembles de lingerie les plus coquins mais dans l’agitation, je suis incapable de choisir, j’en attrape un presque au hasard, c’est une guêpière en satin noir avec une culotte en dentelle ajourée qui habille mes fesses de transparence. Je mets des bas nylons dotés d’une élégante couture argentée, une robe noire et des escarpins. Mon chéri enfile sa chemise blanche et son costume, je tente un nœud de cravate mais je suis trop nerveuse pour le réussir, nous abandonnons.

    Nous n’avons aucune information sur le déroulement du shooting, nous imaginons que Thélia nous guidera, nous proposant telle ou telle pose mais nous n’avons pas choisi de thème, ni fait part d’une envie particulière. Je m’accoude un instant à la fenêtre pour profiter de l’animation de la rue quand je l’aperçois, son appareil en bandoulière, elle se dirige avec l’hôtel. Je suis anxieuse.

    Elle entre dans la chambre, rayonnante de douceur et de simplicité, son sourire nous met à l’aise immédiatement, elle est à la fois décontractée et très professionnelle. Elle inspecte rapidement les lieux puis installe ses projecteurs, je l’observe avec inquiétude, moi qui aime les lumières tamisées, je suis perplexe.  

    Je suis assise timidement sur le bord du lit, je patiente en attendant les consignes. Mon chéri lui raconte que nous nous sommes connus à La Rochelle. Elle sourit et nous questionne sur nos premiers échanges. Il lui décrit notre premier baiser, elle réplique « montrez-moi ! » Alors il se penche délicatement vers moi, approche mon visage du sien, pose sa bouche dans ma nuque et entrouvre mes lèvres pour m’embrasser comme lui seul sait le faire. Il caresse mes cheveux et m’enlace avec douceur, lovée dans ses bras, mon angoisse disparait, je m’abandonne à lui. Furtivement, elle a ajusté son objectif, elle glisse autour de nous, l’appareil se déclenche. J’entends les cliquetis, j’appréhende un peu alors je me serre dans les bras de mon homme, nos regards se croisent et plongent l’un dans l’autre. Je sens ses mains qui remontent le long de mes cuisses. Nos peaux sont avides de caresses, il ouvre ma robe, caresse ma guêpière et m’allonge sur le lit. Son érection est dure contre moi.  Thélia est silencieuse, tel un chat sensuel et voyeur, discrètement, elle rode autour de nous. Nous la sentons dans les mouvements de l’air sans la voir. Son œil de photographe invisible ne perturbe pas nos ébats. Mon chéri me recouvre de baisers, ma peau frémit à chaque effleurement. En huit clos dans cette chambre, rien de ce qui se passe à l’extérieur ne nous atteint. Abandonnés à nos sensations nous savourons chaque instant. Il bande mes yeux, fouette mes fesses, je sens les pinces sur mes tétons et sa queue qui entrouvre ma bouche. Dans cette chambre érotique, le temps est suspendu. Un drone nous survole, son œil affuté capture nos instants privilégiés. Je m’appuie sur la tête du lit, je regarde les papillons bleutés, j’offre mon intimité à Thélia tandis que mon mari me fait l’amour avec passion. Je suis ivre de plaisir, j’ai oublié la présence de l’objectif, je sais qu’elle seule peut saisir ces moments magiques et mettre nos corps en valeur par son œil bienveillant. Je ne pensais pas être capable de faire abstraction de l’objectif et pouvoir m’abandonner ainsi.

    Nous sommes assoiffés, grisés par le shooting, épuisés aussi. Je n’imaginais rien de ce qui vient de se passer. Nos corps excités croisent celui de Thélia qui range son matériel, la tentation est grande de partager nos corps à corps avec elle mais nous ne succombons pas. Nous la raccompagnons sagement et la regardons s’éloigner avec regret.

    Nous sommes étourdis de sexe mais encore bouillonnants d’envies. Je plaque mon homme contre le mur avec la furieuse envie de le dévorer à nouveau. Je me sens irrassasiable.  Je profite enfin de la beauté de la chambre, j’en contemple toute la finesse et le charme. Je suis divinement bien.

    Nous sommes impatients de voir les résultats. Nous les espérons notre boite mail chaque matin.  

    Un jour, les planches arrivent enfin. C’est stupéfiant : tellement intime, tellement subtile et tellement excitant, son œil de photographe nous plonge au cœur de l’action mais avec délicatesse et raffinement. Parmi plus de mille clichés, nous devons sélectionner nos préférés. Le choix est cornélien. Nous décidons de préparer une sélection chacun de notre côté, sans nous concerter, et bizarrement au moment de la mise en commun, nos choix sont identiques.

    Thélia est une artiste exceptionnelle, elle a sublimé nos instants et nous a capturé sans nous voler. Nous admirons ces images que seul le libertinage peut nous offrir.

    « Les soirées d'Othello David »

  • Commentaires

    3
    Bruneetlui
    Vendredi 28 Août 2020 à 22:27
    Ça donne envie !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    20cm
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:40

    Merci pour vos partages. C'est un plaisir non dissimulé de vous lire. Quelle chance se doit être de partager ces moments avec vous ! Dans tous les cas, ne vous arrêtez surtout pas. 

      • Jeudi 27 Août 2020 à 14:50

        Merci beaucoup pour vos retours et vos encouragements 

        Je suis curieuse de connaitre tous vos ressentis 

        N'hésitez pas à me laisser des commentaires 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :