• La vie a plus d'imagination que nous

    « Un vrai libertin », cette expression m’amuse. A quoi correspond-elle ? Qui est vrai libertin? Je pense que sa qualité essentielle est le partage et son attention aux désirs de l’autre. Ni consommateur, ni profiteur, il déporte son plaisir sur celui de sa partenaire. Par ses attitudes délicates et raffinées, il prend soin de l’autre. Ce sont pour moi les caractéristiques du fameux « vrai libertin ». J’ai rencontré dans ce milieu les hommes les plus attentifs à mon plaisir, ceux qui étaient capables d’écouter mon corps, de ressentir mes besoins et de s’adapter à mes désirs, de trouver avec justesse la bonne position, le bon mouvement et le bon rythme, ceux qui ne pensent pas avoir la recette parfaite qui fait jouir toutes les femmes.

    J’aime la fougue et la douceur. J’aime la sensualité et les caresses légères. Je déteste les bourrins et les sourciers. Certaines femmes aiment cela et c’est respectable, chacun ses goûts. Un jour lors d’une multi, j’ai vu une femme entreprise par un homme avec une énergie diabolique et un rythme effréné : un coït déchaîné qui m’a fait frémir. J’ai pris garde, tout le reste de la soirée, à m’écarter de cet homme-là, je ne voulais surtout pas subir ses assauts endiablés. Puis finalement au cœur de la nuit, je me suis retrouvée près de lui. Quand j’ai senti ses premières caresses, j’ai averti que ce rythme-là n’était pas pour moi. Il m’a répondu : j’aime aussi la douceur et il m’a baisée avec une sensualité infinie aux antipodes de sa première attaque fougueuse. Je me suis interrogée sur ses préférences, j’ai été incapable de répondre tant il m’avait semblé prendre du plaisir dans les deux situations. Peut-être que les vrais libertins vivent leur plaisir dans celui de l’autre ?

    Et une vraie libertine ? Une vraie libertine a des valeurs de partage. Elle ne se considère pas comme une princesse, elle sait proposer, organiser et participer. Elle n’a pas que des exigences, elle a aussi des propositions. Elle s’appelle Juliette.

    Je me pose. Parfois une pause s’impose. Ces derniers mois ont été riches de rencontres humaines fascinantes, mais je me retire de ce monde merveilleux car j’ai besoin de calme pour me retrouver face à moi-même. Je quitte provisoirement cette arène lubrique et joyeuse pour me replonger dans ce monde formaté qui bride ma nature et mieux revenir.  Je rentre en hibernation libertine.

    Mais c’est sans compter sur Juliette ! Des photos délicieuses, les premiers échanges posés et intelligents : mon chéri est sous le charme. Elle est belle, trop belle, elle est jeune, si jeune, elle est fine et légère, tellement… Son visage d’ange enchante le cœur de mon mari. Insidieusement ma souffrance s’installe. Son insolente jeunesse et les courbes de son corps parfait me bouleversent. Secrètement, j’espère que cette rencontre n’aboutira pas. Pourtant je me délecte du pouvoir de séduction de mon mari, il est le plus merveilleux des hommes ; il est beau et sexy, il est un partenaire à l’écoute du plaisir, soucieux de faire toujours mieux. Le partager et ressentir son attrait sur les autres femmes subliment ma jalousie. Et puis notre relation de couple est basée sur la confiance, la communication, la complicité et l’écoute. Mes limites sont établies et mon mari les connait. Je respecte ses fantasmes et il respecte mes angoisses. Enfin, j’ai un réel plaisir à transgresser le modèle sociétal du couple monogame, sage, obéissant et raisonnable.  

    Heureusement, peu à peu, la jalousie se détache de la souffrance et devient un catalyseur d’excitation.  Ce partage érotique provoque un émoi particulier qui exige de pouvoir tout se dire en sachant que l’autre peut tout entendre. Cet état de tension booste notre libido et chaque nouvelle rencontre maintient notre couple en éveil, voire en réveil. Ce candaulisme masochiste et cette peur de le perdre font grandir notre amour dans une effervescence totalement exceptionnelle. Quand notre troisième partenaire satisfait mes attentes alors se mêlent une affinité érotique et un partage ludique absolument délicieux. Juliette est ravissante certes mais c’est son esprit qui me plait surtout. Elle assume sa sexualité loin de la morale bien-pensante, elle ne croit pas à la norme mais au respect et à la bienveillance.  Comme nous, elle supporte mal le moule que la société nous vend, celui qu’on laisse transparaître aux collègues, à la famille et aux amis, comme nous elle résiste en nageant à contre-courant pour ne pas perdre son essence existentielle.  L’art de vivre et la philosophie où elle s’épanouit sexuellement sont basés sur le respect d’elle-même et des autres, sur l’honnêteté et le plaisir. Elle partage les mêmes valeurs que nous. Elle profite de la vie sans perdre son temps. Elle accorde de l’importance à la « rencontre » qui n’est jamais une vulgaire histoire de baise alors je lui confie mon mari avec plaisir.

    Elle est décidée et un premier rendez-vous est vite convenu. J’accepte qu’ils partagent ensemble un après-midi dominical autour d’un café, cela ne me parait pas périlleux. J’espère encore, sans trop y croire, que le feeling sera absent mais tandis qu’il part la rejoindre une légère douleur s’installe. Dans les yeux coquins de Juliette, il s’abreuve de sa petite folie et de sa soif de liberté. Il est sous le charme de sa beauté, de son intelligence et de sa sensualité incroyable. Elle est brillante, elle illumine ce décor de froid et de brouillard.

    Elle lui propose de visiter son cocon, il m’appelle. Je ressens une folle excitation dans sa voix, une puissante adrénaline dans son corps, il perçoit mon malaise et mes angoisses. Dans cet emballement d’émotions enchevêtrées, il est écartelé entre prendre soin de moi, soulager mes inquiétudes et assouvir son désir. Il est tiraillé entre me blottir dans ses bras pour me rassurer et serrer Juliette contre lui. Je lui assure que tout va bien, que je suis heureuse qu’ils passent un bon moment ensemble et que j’ai confiance en lui.

    Mais les minutes qui suivent ravivent ma douleur, j’imagine leurs corps brûlants et impatients, j’imagine qu’elle frémit sous chacune de ses caresses tandis qu’il se nourrit de ses baisers. J’ai présagé de mes forces et cette attente semble interminable. Enfin il rentre. Il est à la fois inquiet et transporté de bonheur. Son corps à corps avec Juliette l’a illuminé de plaisir. Ils se sont enveloppés dans un tourbillon de douceur et de fougue, il est heureux. Il m’allonge tendrement, retire doucement ma culotte, pose sa langue sur mon sexe avec tendresse, je ressens son amour et la puissance de notre mariage. Je jouis comme je l’aime.

    Les jours qui suivent n’éteignent pas les étoiles dans ses yeux. Je découvre la merveilleuse Juliette à travers ses récits et je m’attache à elle. Je suis heureuse qu’elle soit entrée dans notre vie. Elle respecte notre couple, elle accepte nos règles.  Nous fantasmons depuis longtemps un scénario de soumission avec une autre femme. Juliette accepte de découvrir le bdsm et pense que ce jeu à trois pourrait lui plaire. Mon chéri rêve de nous sentir toutes les deux très obéissantes en total lâcher prise, de mon côté, cette perspective me tente tellement que je ferais bien une pause à ma pause. Pour Juliette, je sors de mon hibernation. Nos envies sont partagées, nous allons les réaliser. Nous réglons ensemble les détails organisationnels, le son de sa voix m’apaise et me rassure. Elle est douce, pleine de tendresse, j’ai hâte de la connaître. La date est fixée, nous sommes impatients. Elle nous propose de visiter la ville, c’est une charmante attention mais nous déclinons poliment, notre empressement à nous serrer contre elle ne résisterait pas à une promenade touristique.

    Enfin nous voici réunis. Quand je la vois, elle est debout au coin de la cuisine, elle sourit doucement, presque timide dans sa jolie robe noire, elle est comme une évidence. Mes yeux remontent ses jambes depuis ses petits escarpins jusqu’à la couture de ses bas, elle est magnifique. Je vois dans son visage délicat les traits d’innocence qui renversent le cœur de mon mari. Elle a installé sur la table un assortiment de petits fours parmi lesquels j’aperçois une tarte au citron, son dessert préféré. Je comprends pourquoi il est totalement sous le charme de cette délicieuse jeune femme.  

    Il remplit les coupes et nous en tend une à chacune. La conversation est légère, il parle peu, il nous observe, il repère l’organisation spatiale de son scénario. Mes yeux se remplissent de Juliette.  Je suis fascinée par son sourire timide, ses yeux coquins et son regard envoûtant. Elle est délicate, honnête et transparente. Sa démarche est sincère, elle n’est ni aigrie, ni revancharde, elle ne règle pas de comptes avec la gente masculine, elle est apaisée. Elle m’éblouit de son élégance suprême et de sa simplicité. Je suis sous le charme de sa démarche empreinte de sagesse mêlée à ses envies transgressives. C’est une rencontre fluide où chacun est à l’écoute des désirs et aux émotions de l’autre.  Tous mes doutes se sont évanouis, la connexion est immédiate et l’alchimie est troublante.  Je réalise qu’il faut se laisser porter par son instinct et faire ce que l’on ressent. Ma carapace vole en éclats.   

    Elle lance la soirée en réclamant le thème du jeu. Je suis un peu surprise mais mon chéri réagit aussitôt en nous donnant les premières consignes. Il retire nos robes et bande nos yeux. Nous devenons soumises, nous nous abandonnons au lâcher prise, emportées par les jeux décalés d’une sexualité débridée et portées par le son de la voix de notre Maître. Dans l’intensité de ce partage, je chavire, il me transporte dans une autre dimension. Nous sommes éloignées mais je sens son souffle sous les caresses de mon mari, je perçois dans les quelques mètres qui nous séparent les vibrations de son corps en communion avec le mien. Mon imagination fantasmagorique s’envole tandis que je patiente en attendant mon tour. Puis il revient vers moi, je sens ses mains brûlantes et ses baisers fermes. Il me dirige vers un fauteuil près d’elle, il menotte nos mains pour nous unir dans la soumission. Nous nous effleurons avides de caresses. Il n’est plus contre moi, je sais qu’il caresse son corps, je ressens ses frémissements à travers l’enchevêtrement de nos doigts, je ressens les ondulations de son bassin dans nos fauteuils collés, je ressens ses soupirs dans nos mains jointes. Une brûlure de jouissance s’empare de mon corps, j’ai envie d’exploser. Lentement, il enchaîne les jeux et les frustrations, cela devient insupportable. Hypnotisées par sa voix chaude, guidées par ses mains fermes, il nous ordonne et nous obéissons. Il installe des pinces sur nos seins et frotte nos poitrines l’une contre l’autre. Toujours plongée dans le noir, la proximité de son corps doux et délicat m’irradie totalement. Je meurs d’envie de me jeter sur elle pour la couvrir de baisers, mais je n’y suis pas autorisée.

    Il nous libère les mains et me chuchote à l’oreille qu’il va s’allonger sur le lit avec elle. Je suis seule sur le fauteuil à quelques mètres d’eux, je ressens les vibrations de leur désir avec une intensité incroyable, je caresse mon sexe enflammé, c’est un moment magique. Il revient vers moi pour retirer mon bandeau, mes yeux sont éblouis par la lumière quelques instants puis me laissent apparaître un spectacle extraordinaire. Elle est entravée, toujours les yeux bandés, dans une lingerie fine et délicate : de l’esthétisme extrême ! Je savoure le spectacle de mon mari qui la lèche avec douceur, le spectacle de son corps fin et léger qui vibre dans les mouvements de ses dentelles. Je m’approche d’eux timidement. Je remplis mes mains de sa peau si douce et des courbes gracieuses de son corps, j’ai envie de vivre et de jouir. Je suis consciente de ces moments exceptionnels, précieux et rares. Elle offre sa croupe magnifique au sexe impatient de mon mari, je pose ma langue sur sa chatte très humide, j’y bois à la source de leur coït, aux premières loges de leurs étreintes, en unissant les vibrations de nos orgasmes. Elle agrippe fermement les mains de mon homme sur ses adorables petites fesses comme pour l’encourager à la baiser fort. Elle est vive, spontanée et généreuse. Elle se souvient de ce qu’il aime. Nous partageons sa belle érection sous nos langues gourmandes. Elle est merveilleuse de fraîcheur et de spontanéité. Son pénis dur remplit sa chatte à nouveau. Elle est exaltante, je l’admire, elle m’éblouit. Je sens la caresse de ses cheveux dans mon dos, puis mon visage posé sur son ventre descend, je lèche sa fente incandescente jusqu’à son clitoris. Il asperge ses petits seins soyeux, j’embrasse le coin de ses lèvres.

    Lovés dans cette bulle enchanteresse, nous savourons cette accumulation de plaisirs, la sensualité de cette rencontre humaine et notre connexion intellectuelle. Je l’observe tandis qu’elle se rhabille, elle enfile un à un les vêtements de son quotidien, son débardeur, son chemisier, son string et son jean. Étonnamment, elle réussit l’exploit d’être aussi sexy dans cette tenue ordinaire que dans sa petite robe noire.  

    « La nuit des louves L'empire des sens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :