• La nuit des louves

    Même si parfois je succombe au prosélytisme libertin, je ne revendique aucune supériorité. Cette communauté, débarrassée de ses bimbos et gigolos est un espace de liberté mais pas un peuple d’élus. Elle ne s’embarrasse ni de culpabilité, ni d’exclusivité, elle est libre d’aimer, néanmoins comme partout il y a des individus détestables. Mais c’est un espace privilégié où les femmes s’extirpent du carcan sociétal pour s’évader dans les bras de leurs amants et basculer de l’autre côté de la crête en remplissant leurs vies d’aventures sextraordinaires. C’est finalement un acte militant au cœur du féminisme.

    Dans le froid de novembre, voici une soirée singulière, les femmes y sont en majorité. Loin des formules classiques où le pouvoir numérique est toujours masculin, loin du format trio « un homme seul pour un couple », cette fois la gente féminine prend le pouvoir.

    Et c’est un samedi qui déborde de personnalités magiques venues des quatre coins de la France. Enfin nos retrouvailles avec Lyzie et Dov ! Immédiatement, leur charme fou emplit dans la maison, l’intensité de leur joie et leurs personnalités débridées répandent une douce chaleur.  Ils arrivent en même temps que Nathalie (qui n’aime pas le prénom que je lui ai donné) et Éric, que nous avions rencontrés cet été. Leurs deux voitures qui stationnent en double file pour décharger valises, champagne, plateaux sucrés et tenues de soirées ambiancent le quartier tout entier, leurs éclats de voix et de rire font pétiller notre rue. Tels des tornades acidulées, Nathalie et Éric inondent de leur énergie lumineuse et leur folie électrisante. Et voici Lily et Sam ! Quand on leur propose une soirée à l’impromptu, ils sont tout de suite prêts, je suis toujours admirative des couples qui osent accepter une invitation de dernière minute.  Nous les connaissons qu’aux travers de quelques échanges mais nous avons été séduits par leur humour, leur gourmandise et leur joie de vivre.

    Enfin, après des mois de discussions et plusieurs rendez-vous manqués, arrivent Aude et Ethan. Dans le frôlement de leurs corps aux courbes affriolantes, on sait déjà que ce sera une belle rencontre. Dans leur carrosse, ils ont emmené une divine surprise : Naëlle ! Sous sa fragilité touchante, son humanité délicieuse et sa douceur exquise, on sent que se cache un petit volcan. Dans une ambiance de récréation, notre chance de pouvoir les réunir devient un privilège. Ce prétexte libertin est une occasion unique de réunir des personnalités que nous n’aurions jamais croisées, une aubaine improbable de rassembler des individus qui géographiquement ou professionnellement n’avaient aucune chance de se rencontrer sans le partage de cette étincelle.   Leurs personnalités atypiques, libérées et assumées, leur délicatesse et leur charme, les discussions culturelles et musicales, les beaux échanges qui échauffent autant les esprits que les corps : c’est exactement le libertinage que nous aimons. Nous savourons ce temps plein de gourmandises, l’aventure chargée de surprises qui se prépare, cette délectation de merveilles, le cocktail de saveurs qui nous promets une ascension et une explosion des sens.  

    Dans notre tanière, les louves prennent le pouvoir. Elles ressentent au préalable l’attirance physique, elle naît au coin d’une babine retroussée ou d’un sourire, dans le croisement d’un regard, au charme d’une barbe bien taillée, il suffit d’un rien pour que tout bascule. Dans ce théâtre animalier, les mâles aiguisent leurs armes pour présenter leurs plus beaux atours et enjouer les femelles. Elles sont carnassières et ouvertes aux vices. Leurs émotions haletantes sont prêtes à satisfaire le péché.

    Au salon, Naëlle et Lily nous éblouissent de leurs tenues extravagantes. L’une porte juste une petite culotte et des cuissardes, l’autre une robe en filet totalement ajourée. J’aime la liberté et le respect de ces soirées où chacune ose selon son caractère, des plus pudiques aux plus exhibitionnistes. Je plains les hommes qui disposent de si peu de fantaisie dans leurs tenues, mais pour moi, rien n’est plus séduisant qu’un joli costume. Entre rires et champagne, je sens les mains de Lily sur mes cuisses, ses douces caresses et sa spontanéité, son bonheur est contagieux. J’observe Naëlle au loin, subjuguée par ses seins magnifiques entre les mailles de sa robe, c’est une étrange sensation, je ressens une ambivalence de douceur et de froideur, je suis partagée entre la frayeur et l’envie de la toucher. Dans une dégustation de rires et d’envies, les louves attendent de dévorer leurs proies.  

    Sous le prétexte de chercher de l’eau, Adam et moi frôlons nos corps dans la cuisine. Dans ses soupirs, dans mes frissons, sous une exquise chaleur, je l’enserre de mes bras pour goûter à son cou et m’enivrer de son parfum. Je veux le dévorer et m’abreuver jusqu’à satiété. Je cherche ce qui est défendu dans la salade de fruits, je le trouve ailleurs…

    Comme la louve en chaleur, j’arpente mon territoire à la recherche de caresses, je me déplace sur le canapé à quatre pattes et des mains soulèvent ma robe.  Quelqu’un est offusqué parce que je n’ai pas de culotte, j’aime ces scènes drôles et légères qui n’appartiennent qu’à ce monde de « sex altitude ».

    Adam est là, il prend mon visage dans ses mains pour me fixer intensément. La puissance de son regard perçant me transperce, cette braise me fait perdre la tête, sa cérébralité exquise me bouleverse. Tel un pygmalion, il veille amoureusement sur Aude. Leur symbiose et leurs yeux volcaniques me font pétiller de désir. Dans la tanière, chacune a un hurlement unique, une vocalisation personnelle pour témoigner son plaisir. Celle d’Aude est magnifique malgré les mains d’Ethan qui cherche à l’étouffer.

    Il existe un monde parallèle où la femelle alpha guide sa meute en file indienne à travers notre escalier. La dominante chasse sur son territoire, on entend loin à la ronde, son cri de ralliement quand elle guide les femelles à l’odorat puissant.  Dans notre chambre, les louves entament un manège érotique de toute beauté. Quelle merveille d’inaugurer ainsi notre nouveau lit, par ce cunnilingus hélicoïdal ! Enchevêtrées dans une parade luxurieuse, les langues des unes collées aux sexes des autres, leurs petites mains qui se cherchent, leurs jambes qui se croisent et leurs gémissements de plaisir, je me régale de ce spectacle magique.

    Au salon, des mâles désœuvrés m’attendent. Debouts autour de moi, ils m’enlacent avec douceur et m’encerclent avec chaleur. Ils sont magnifiquement beaux, je les renifle comme une proie craintive, je pressens qu’ils vont m’élever jusqu’aux cimes. Bercée par leurs caresses et les vapeurs d’alcool, je m’abandonne dans un bain de ouate, emportée par les vagues de leurs mains et de leurs bouches.  J’aperçois dans mon rêve, Lily qui se livre à mon mari. Je vois l’émotion dans leurs regards et leurs baisers font battre mon cœur. Gagnée par le feu de l’excitation, entre ces hommes nouveaux et différents, je me sens vivante.

    Dans une chambre, j’ai rejoint Sam. Telle une louve prédatrice, j’ai lorgné sur lui depuis le début de la soirée. Mais dans la confidentialité et l’intimité de ce moment, je me transforme brutalement en louve soumise menée à la laisse. Je suis choyée par son écoute et son adaptation parfaite à mon plaisir.

    Au salon, le rideau s’est levé sur un spectacle sensuellement irrésistible. Collée contre la poutre, une louve s’accouple avec son mâle. La créature ne lui laisse aucun répit.  Assoiffés d’instinct animal, ils respirent la liberté de jouir. Leurs yeux étincellent, brutes et solaires dans l’orgasme, ils sont démoniaques. Une chaleur tropicale envahit la maison.

    La meute au complet, serrée dans la tanière, se connecte dans un festival de duos, de quatuors et de triangulations.  Dans ce méli-mélo, nous ne faisons plus qu’un, guerroyants entre les corps lubriques. J’évolue en effleurant tous les loups, à droite avec l’un, à gauche avec l’autre, passant de bras en bras, entre bouches et sexes, je termine à l’autre extrémité. Ce lâcher prise est un moment de pur délice, une expérience sensuellement irremplaçable. Le meilleur des mondes c’est maintenant !

    Puis voici Naëlle et mon mari contre moi.  Enfin je peux la toucher et caresser ses seins diaboliques, d’abord du bout des doigts par pudeur et timidité, son corps sculptural m’impressionne mais son âme pleine de tendresse me rassure, c’est un ange délicieux d’une extrême gentillesse mais le démon n’est jamais loin. Son corps magnifique au-dessus du mien, vibrant sous ma langue, son regard angélique quand elle suce la queue de mon mari, sa bouche qui éveille des sensations brûlantes sur mon mont de Vénus, la diablesse qui sommeille en elle nous fait vivre un moment de grâce. J’introduis le sexe de mon homme en elle, dans une étreinte douce et chaude, je la suis, tous mes sens en éveil. Plus tard, blottie dans mes bras, je la câline, je la protège, elle me raconte sa vie, je ne savais rien d’elle, je pensais même qu’elle ne viendrait pas ce soir. Elle est touchante. Elle s’endort sur le canapé, mon mari la recouvre tendrement d’un plaid, je sais combien elle est excitante pour lui à ce moment-là.

    Ma nuit est courte et mon réveil est torride. Embuée de sommeil, ma première image dominicale est celle d’Aude traversant le pallier dans un petit ensemble de lingerie rouge, elle est à tomber ! Tel un toréro, vacillant sous l’effet de la muleta, je me retiens de foncer dans l’arène. Nous partageons un dernier moment ensemble, les odeurs de café et de croissants ont succédé à celles des corps en fusion. Nous savourons le bonheur de la nuit et la douceur de la matinée. Ce soir, nous allumerons la première bougie de Hanoucca, décidément les soirées se suivent et ne se ressemblent pas.

    « Ma femme est folleLa vie a plus d'imagination que nous »

  • Commentaires

    1
    X-Dream
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:05
    Ce récit Erotique excite mes sens et remémore cette magnifique nuit de pleine lune.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :