• Clara et Louis (suite)

     

    Le libertinage nous permet de dépasser les barrières de la jalousie et le carcan de la société. Notre couple grandit grâce à cette connexion et à cette complicité extraordinaire. C’est notre art de vivre, notre philosophie, bien loin des préjugés de déviance sexuelle. Le respect et le dialogue que nous partageons n’ont rien à voir avec l’infidélité. Séduire un autre homme c’est aussi jouer à un jeu de séduction avec son mari, qui devient lui-même désirable grâce au désir d’une autre femme.
    Nous appartenons à cette communauté privilégiée qui dans un équilibre parfait sépare le sexe de l’amour. Il n’est pas dans les habitudes sociétales de partager son conjoint, mais sortir de ce modèle culturel et vaincre ses blessures narcissiques est la plus exaltante des aventures, celle qui rallume la flamme continuellement.

    Dans le monde libertin, la place de la femme est particulière. Elle arbitre, elle décide, elle est respectée, davantage que dans la société, elle est à la fois reine et salope. Cet univers très féministe est dédié à son plaisir sexuel. Nous y découvrons de nouvelles pratiques et de nouvelles complicités qui boostent notre sexualité. L’expérience BDSM est une boîte de Pandore. L’ouvrir c’est l’impossibilité de revenir en arrière, mais la découverte de plaisirs multiples et inédits. Les jeux de soumission/domination enivrent souvent notre vie de couple, plus rarement nos soirées, sauf parfois…

    Un soir, je vais prêter mon mari… Il y a quelques semaines, Louis m’a annoncé qu’il aimerait kidnapper mon mari pour Clara et j’ai accepté. Alors, en plein consentement, je vais prêter mon mari. Louis souhaite leur préparer une surprise, une soirée de plaisirs ! Quel programme ! Avec sérieux et rigueur, il orchestre ce moment de pure folie. Un mois avant déjà, tout est calé ! Louis est un expert en organisation, il a programmé la soirée avec un talent hors du commun. Il s’est occupé des moindres détails. Il me fait part de son scénario insensé, dont Clara et mon chéri ne connaissent que les grandes lignes.  Nous avons hâte, nous en parlons chaque jour. J’offre mon mari, Louis offre sa femme. L’idée que mon mari devienne l’objet sexuel de leur couple m’excite énormément.

    Bientôt, je vais prêter mon mari, plus que quelques jours à patienter, nous sommes au comble de l’excitation. La veille, je me réveille en sursaut, dans un cauchemar, j’ai cru que nous avions loupé la date de la soirée, pourtant c’est impossible, le costume de mon chéri trône depuis une semaine déjà au milieu de notre chambre.

    C’est le grand jour ! Aujourd’hui, je prête mon mari.

    C’est une journée chargée qui s’annonce pour lui, il jongle depuis l’aube entre garagiste et guichet SNCF pour résoudre les soucis de ses enfants. J’admire sa capacité à jouer le père modèle, à répondre patiemment à leurs mille demandes et à enfiler son costume libertin dans quelques heures. J’ignore comment il pourra se parachuter d’un rôle à l’autre, j’en serai incapable. Enfin, il parvient à se libérer de ses obligations paternelles pour s’accorder un peu de temps pour sa mise en beauté. Il est temps, l’heure du rendez-vous approche. Quand il descend l’escalier, je suis éblouie, sa chemise blanche, son costume, sa cravate, ses souliers vernis : il me plaît à la folie. Je suis fière de l’offrir à Clara et à Louis. Pour la première fois, cette rencontre en solo ne me procure aucune angoisse, ni aucune appréhension. Je ne suis pas anxieuse, je suis juste heureuse qu’il vive ce moment inédit. Il me répète nos consignes habituelles : si je ne me sens pas bien, j’appelle et il rentre immédiatement, mais je suis totalement sereine, j’ai une confiance absolue en Louis et Clara, rien ne me perturbera.

    Maintenant, je prête mon mari ! Un message nous prévient qu’ils arrivent, j’ai quelques minutes pour l’admirer, l’embrasser et lui dire mon amour. Je me réjouis qu’il parte dans cette parenthèse enchantée. J’ouvre la porte, la voiture arrive, il sort rapidement et s’engouffre à l’arrière, aux côtés de Clara. Louis est au volant en mode chauffeur. A partir de ce moment, elle est totalement offerte à lui, toute entière, toute la soirée. Elle accepte et demande d’être soumise. C’est une expérience nouvelle pour lui de partager une soirée, en trio, avec un homme. Il est happé immédiatement par l’ambiance luxurieuse qui règne dans l’habitacle. Louis allonge volontairement le voyage pour réaliser son fantasme, il a ordonné à sa femme de sucer mon mari. Ils s’embrassent tendrement puis plus voluptueusement, il caresse ses bas délicats, elle défait sa ceinture, ouvre son pantalon, branle son sexe et réalise la fellation de son contrat. Louis jette des coups d’œil dans le rétroviseur pour profiter du spectacle qu’il a commandé.  

    L’escapade routière se termine dans la cour d’un hôtel de luxe, face à la Loire. Clara se délecte du trouble que leur arrivée suscite, elle souhaite que le réceptionniste se demande lequel des deux hommes est avec elle. Les quelques minutes dans l’ascenseur achèvent de les griser. La suite est somptueuse, spacieuse, chic et glamour à souhait. Clara dévoile une tenue délicieusement sexy, un délicat chemisier de soie blanche, une jupe noire très courte, des bas nylons, des escarpins aux lignes sophistiquées et un exquis petit collier de cuir. Elle est à lui, toute entière et sans tabou, soumise à ses désirs et à ses volontés. Louis est un partenaire de jeux, il est à leur écoute pour leur offrir ce trio exceptionnel. 

    Dans le salon, les canapés de cuir blanc tranchent avec le volumineux bouquet de roses rouges, ils partagent une coupe d’un succulent champagne et un plateau de fruits tranchés. Clara est enlacée avec mon mari, ils s’embrassent tendrement puis elle se laisse effeuiller, elle porte une jolie culotte enrubannée et un corset en fine dentelle noire qui épouse ses formes à merveille. En face, Louis jouit du spectacle.

    Mon mari la dirige vers le magnifique mur blanc capitonné. Il écarte sa culotte déjà mouillée pour caresser furtivement son sexe avec un plumeau. Il dégrafe son corset et dévoile ses ravissants seins pointus qu’il maltraite avec les pinces. Il a baissé sa culotte en bas de ses chevilles, elle doit rester immobile et silencieuse pendant qu’il la contemple en se désaltérant. Il délivre ses tétons, les fait rouler sous ses doigts pour soulager la douleur puis installe les pinces sur ses lèvres. Le supplice lui arrache une grimace de plaisir.

    Elle mérite un petit moment de réconfort dans les bras de son mari qui la câline amoureusement pendant que mon chéri ouvre largement ses cuisses pour la lécher et immiscer un gode en cristal. Cette pénétration est rafraichissante d’abord puis enflamme son corps ensuite.  Elle est maintenant contre l’accoudoir du canapé, le cul bien offert à son maitre et prête à être punie. La cravache rougit ses fesses et caresse sa chatte en alternance. Puis les hommes l’accompagnent dans la chambre, ils l’attachent avec les sangles. Elle est entravée, totalement soumise. Elle sent leurs langues et leurs doigts au creux de sa douce intimité, elle se tortille, elle coule de plaisir. Elle sait que cette torture diabolique va se poursuivre quand elle entend le bruit du vibromasseur. Elle a chaud, son corps ondule, elle tente de s’agiter sans y parvenir, contrainte par les sangles, c’est un supplice. Puis ils la délivrent, la retournent sur le dos, l’embrassent et la doigtent à tour de rôle dans un ballet érotique de toute beauté.  

    La promesse d’une soirée exceptionnelle a été réalisée au-delà de toutes leurs espérances. L’audace et le lâcher prise de Clara jumelés à l’amour et au perfectionnisme de Louis ont combiné un moment émotionnel hors du temps. Suspendus ensemble dans un monde irréel, ils ont partagé une tendresse et une douceur enivrante. La réalisation de ce fantasme et l’accès à cette folie exacerbent leurs pulsions. La fusion dans ce moment de partage exceptionnel nous plongent tous les quatre dans une béatitude.  

    Ce soir, je prête mon mari. Malheureusement, mes occupations m’emportent dans une réalité ménagère, cuisinière et lingère qui m’interdit toute rêverie. Je me laisse porter par le flot, sans pouvoir m’autoriser des pensées secrètement obscènes. Je savoure à peine les sublimes photos que Louis m’envoie. Je suis mère uniquement, dans un enchaînement d’actions et de discussions affreusement loin de ce que vit mon mari. Soudain, je m’aperçois que c’est bientôt l’heure du couvre-feu, je décide de partir à sa rencontre. Marcher un peu ensemble dans les rues me semble être un sas indispensable à nos retrouvailles. Il m’est impossible de retrouver mon mari brusquement au dîner familial. Nous avons besoin d’un temps de décompression.

    Je me presse en direction de l’hôtel, j’ai hâte de le rejoindre et là enfin l’excitation s’empare de moi. Je me surprends même à repérer des coins sombres où il pourrait me baiser sur le chemin du retour. Tout à coup, je le vois, il est là devant moi, de l’autre côté de la rue, je patiente pendant que les voitures passent, j’ai affreusement envie de traverser en courant et de me jeter dans ses bras. Enfin, il s’avance, m’enlace, me serre et je réalise qu’il m’a manqué. Nous restons ainsi blottis l’un contre l’autre, transis d’amour. J’ai envie de crier aux passants : « ce soir, j’ai prêté mon mari ! »

              Publiées avec l'adorable autorisation de Clara et Louis 

     

     

    « Duo, boulot, libido Côté face »

  • Commentaires

    2
    Bruneetlui
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:22
    A cette lecture nous avons l'impression que tu étais là, cachée dans cette chambre, à regarder chaque geste de ton mari sur Clara.
    Le prochain épisode sera t'il avec toi, présente et actrice ?
      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:31

        Mais j'espère bien yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :