• Julie...

    Un soir, mon chéri est rentré avec un grand sourire en brandissant la copie d’une conversation de la messagerie interne de son entreprise. Ces échanges, très professionnels au départ avaient pris soudain une tournure plus malicieuse. Il effectuait un contrôle sur les dossiers de Julie une jeune stagiaire puis lui proposait une petite formation personnalisée pour rectifier ses erreurs. Elle se montrait très réactive et vivement intéressée par cette collaboration. D’abord, j’étais abasourdie par cette lecture ; je pensais connaitre mon mari et je le croyais incapable de prendre des risques avec un plan drague dans le milieu du travail. Mais dans notre vie libertine, il m’étonne chaque jour ; si raisonnable et équilibré au quotidien, il est capable des pires folies pour une jolie soirée. J’aime être surprise ainsi et découvrir parfois un homme nouveau, d’une légèreté et d’une liberté insolente. C’était le cas ce soir-là ; derrière ce baratin un peu lourd, il m’impressionnait par son audace et son imprudence. Il m’apportait ces prémices de badinage comme un trophée et attendait mon assentiment pour poursuivre. J’étais amusée par cette aventure inattendue et naturellement je souhaitais qu’il continue à échanger avec elle.

    Elle était jeune, très jeune, je n’ai pas réalisé immédiatement à quel point. C’est en voyant quelques photos d’elle, que j’ai dû me rendre à l’évidence de la vingtaine d’années qui nous séparait. Ce gouffre était douloureux ; je lui enviais la beauté insolente de sa jeunesse. Je pouvais refuser, stopper là cette sottise et contraindre mon mari à des conquêtes plus en adéquation avec nos âges, mais j’ai pensé que ne pas assouvir ce fantasme le rendrait encore plus dangereux. Je connais son appétit pour les jeunes femmes, il les surnomme les « pauvrettes », parce que d’après lui, elles sont innocentes, vulnérables, peu éveillées aux plaisirs de la chair. Il est très naïf, c ’est souvent fort éloigné de la réalité, ces « pauvrettes » sont bien dégourdies ! Mais bon ! Donc, je dominais mon agacement et je consentais à l’exposer à la fraicheur de cette jeune femme.

    Au fil des jours, la suite de leur discussion devenait de plus en plus croustillante, j’étais captivée et l’excitation montait peu à peu. Mon chéri lui avait dévoilé nos activités libertines, il avait expliqué comment, dans notre couple, ce genre de rencontres ne rimait pas avec adultère. Dans notre mode de fonctionnement, nous aimons nous octroyer de jolies soirées en duo en toute transparence.

    Chaque soir, j’attendais fébrilement ma petite lecture du soir, une véritable bouffée de folie dans la monotonie du quotidien. Mais les échanges sont progressivement devenus intenses et nombreux, si nombreux qu’ils ont fait intrusion dans notre vie de couple. Les messages de Julie augmentaient et faisaient irruption dans des moments qui n’appartenaient qu’à moi. Je me sentais exclue de leur aventure. Mon chéri a expliqué cela à sa petite stagiaire, il lui a proposé d’échanger avec moi également. Ainsi je rentrais dans le jeu, même si le projet de soirée ne m’incluait pas, j’y participais virtuellement et cela changeait tout. J’aimais discuter avec elle, lui offrir mon mari, la sentir émoustillée et impatiente. Le libertinage l’intéressait depuis longtemps, la bisexualité la tentait, elle était ouverte et curieuse, elle posait beaucoup de questions.

    Un soir de juin, mon chéri lui propose de l’inviter dans sa garçonnière. Je l’accompagne pour préparer les lieux : installer les bougies, la musique, mettre au frais une bonne bouteille et des petits encas. Nous sommes fébriles, la tension monte, je contemple ce petit nid douillet où il va bientôt étreindre Julie. L’heure du rendez-vous approche, je dois partir, nous sommes nerveux, bouillonnants d’excitation, nous nous embrassons fougueusement. Je descends le petit escalier, j’ouvre la porte, l’agitation de la rue me renvoie à la réalité, je me dirige vers notre maison, quand brusquement le sol s’effondre sous mes pieds : elle est là ! Au coin de la petite place, elle marche d’un pas décidé, en téléphonant, elle porte des petits escarpins et une robe très courte, ses longs cheveux blonds flottent dans le vent, sa silhouette élancée, elle est éblouissante, divine, irréelle. La perspective que mon mari baise cette fabuleuse créature devient insoutenable. A ce moment-là, il décide de me téléphoner, je décroche, je suis sous le choc, je la croise, je la vois se rapprocher de la porte, je bredouille quelques mots, il s’inquiète, je me sens trahie parce qu’elle n’est pas conforme aux photos, évidemment elle est très apprêtée mais elle dégage une grâce naturelle qui irradie tout sur son passage. Il s’affole, me propose de tout interrompre, je refuse, elle doit déjà gravir l’escalier, je le somme de raccrocher et de profiter de sa soirée. Je marche telle un zombie jusqu’à la maison, je me demande comment j’ai pu m’engager dans une telle folie, je suis désorientée, des idées confuses s’entrechoquent dans ma tête. Mon mari m’appelle sans relâche, m’inonde de messages, je ne réponds plus, je suis perdue. Dans un dernier sursaut, je lui enjoins de cesser cela et de s’occuper d’elle, il refuse. Il m’ordonne de me préparer et de les rejoindre sinon il arrêtera la soirée. J’obéis. Une heure plus tard, encore étourdie, je gravis à nouveau le petit escalier de bois. Je suis angoissée de me retrouver face à elle. Toutes mes certitudes se sont effondrées, je ne crois plus que le libertinage est bon pour notre couple, je voudrais revenir un mois en arrière et avoir le pouvoir de tout effacer.

    Julie...J’ouvre la porte, elle est là, assise sur le canapé, rayonnante de beauté et de fraicheur. Mon mari me serre dans ses bras et immédiatement je me sens mieux, il me chuchote des mots doux, il me réconforte et me présente Julie. Elle est un peu gênée, sa timidité me rassure, elle a un sourire rempli de tendresse et de bienveillance. Je m’excuse de débarquer dans leur soirée mais ils répondent qu’ils sont ravis de mon arrivée, je m’apaise. Nous buvons ensemble, je reprends mes esprits, nous discutons, je m’engaillardis, je me penche sur elle pour caresser ses cheveux. Elle est divinement douce, j’adore son parfum, je la respire, je m’en délecte, je sens le regard de mon mari, je prends son visage entre mes mains et je l’embrasse tendrement. Elle est gourmande de baisers, elle cherche ma bouche, je fais glisser mes mains le long de ses cuisses, je soulève sa robe, effleure sa culotte déjà humide, je sens les mains de mon mari qui caressent sa nuque, elle savoure.

    Nous l’entrainons vers la chambre, elle est notre princesse, nous la couvrons d’attentions, elle s’abandonne. Il écarte délicatement sa culotte, il effleure sa chatte toute douce, puis pose sa bouche et l’entrouvre doucement avec sa langue. Je suis à côté de son visage, j’observe ses premières grimaces de plaisir, je l’écoute gémir, je tiens sa main tandis qu’elle se contracte, je lèche ses adorables petits seins. Nous goutons son sexe à tour de rôle, la queue de mon mari est extrêmement dure, je l’offre à la bouche de Julie, je la tiens pour l’introduire, son joli visage collé contre lui, je suis heureuse.

    J’entends le bruit du sachet de préservatif, je suis au comble de l’excitation. J’installe Julie en levrette, j’appuie sur son dos pour accentuer sa cambrure, j’écarte ses jolies petites fesses et je la présente à mon mari, il la pénètre, elle crie de plaisir, je savoure, je les contemple. Il m’attire vers lui pour que je prenne la même position qu’elle, il me fesse tandis qu’il la lime. Puis il retire le préservatif, j’attends mon tour avec impatience, je le sens s’enfoncer, elle m’embrasse au rythme des saccades. Elle s’allonge devant moi, écarte voluptueusement ses cuisses, je pose ma bouche sur son bouton et la lèche en me délectant de son goût, les à-coups de mon mari me propulsent contre elle en lui arrachant des cris de plaisir. Il se retire et branle son sexe au-dessus de nous. Le lit est trempé de nos jouissances. Elle accueille le sperme de mon mari sur ces petits seins de porcelaine, je contemple le spectacle. Cette soirée qui avait débuté tel un cauchemar se termine dans un bain de délices. Nous atteignons le nirvana. Nous grignotons des sucreries en pleine béatitude, on se câline, on rit, tout cela semble imaginaire et pourtant nous l’avons vécu. J’ai ressenti des émotions en montagnes russes, je suis épuisée. Nous quittons la garçonnière, raccompagnons Julie à sa voiture et serrés l’un contre l’autre, nous rentrons chez nous.


    Notre petite Julie a adoré son expérience de sexualité plurielle, la bisexualité l’a enivrée, elle nous réclame rapidement une nouvelle soirée. D’ordinaire, nous aimons espacer les rencontres afin de les savourer pleinement, mais cette fois ci nous sommes trop impatients pour résister à la tentation. Nous lui proposons de venir chez nous quelques jours plus tard. Nous sommes brulants à l’idée de faire l’amour à nouveau avec elle. Je ne suis plus angoissée ni par son âge ni par sa beauté, j’en ai pris mon parti, je décide d’en profiter plutôt que de me morfondre. J’accepte de voir cette magnifique poupée dans les bras de mon mari et cela commence même à me plaire.

    Elle sonne enfin à la porte, elle porte un petit top jaune, une mini-jupe noire très moulante et de jolis escarpins qui rendent ses jambes infinies. Ses longs cheveux blonds, sa petite bouche légèrement maquillée et ses grands yeux bleus illuminent notre salon. Très rapidement, nos mains deviennent baladeuses, elle est plus hardie. Son assurance la rend encore plus irrésistible, elle prend l’initiative de déboutonner le pantalon de mon mari pour délivrer son sexe déjà tendu. Elle se révèle gourmande et joueuse. Cette nouvelle attitude nous électrise. Elle se met à genoux sur le canapé, offrant le spectacle de son cul magnifique. Mon mari descend légèrement son string, il ne l’enlève pas complètement. Elle est exhibée ainsi, sa délicate lingerie de dentelle noire sur les chevilles, nous l’admirons. Elle se tortille sous les doigts de mon chéri qui s’immiscent en elle. Nous jouons avec elle dans un fabuleux mélange de langues, de mains et de sexe, nous explorons de multiples combinaisons, chacune nous procure un plaisir intense.

    Elle souhaite faire l’expérience d’un cunnilingus, j’accepte d’être le cobaye bien volontiers. Elle avance sa bouche entre mes cuisses, je sens son souffle, puis sa bouche qui s’entrouvre sur mon clitoris avec une infinie douceur. Sa langue ondule au cœur de mon intimité, je tombe dans un tourbillon de plaisir, une puissante vibration s’empare de mon corps et j’explose dans un orgasme soudain et inattendu. Cette petite débutante est fabuleusement douée ! Mon chéri excité par la danse de nos deux corps enfile déjà un préservatif, elle accueille son sexe en écartant amplement ses cuisses, elle est dans mes bras, blottie contre moi, il fait de puissants allers-retours, elle savoure sa queue longue et dure, elle me chuchote à l’oreille « c’est bon, oh mais qu’est-ce que c’est bon… » Je la couvre de baisers en caressant ses seins de velours. Il la retourne, elle est à quatre pattes, nous offrant sa croupe divine, je me glisse sous son ventre et place ma bouche sous sa chatte, je vois le sexe de mon mari qui la pénètre, je lèche son clitoris pendant qu’il la besogne. Il se retire, je le suce goulument pour me délecter de son humidité et j’admire sa queue puissante qui la talonne à nouveau. Je suis aux premières loges d’un spectacle éblouissant, d’une main je caresse sa chatte de l’autre j’enserre le pénis de mon homme. Dans cette proximité extrême, je participe à leur orgasme déclenchant le mien par ricochet. Cette deuxième rencontre est encore plus étourdissante que la première. Au milieu de la nuit, nous finissons par nous écrouler de plaisir et de fatigue. Dans un bain de caresses pleines de tendresse, nous nous endormons.

    Julie nous a offert de merveilleux moments sous les feux de lumières rouges, nous espérons lui avoir donner le goût du libertinage par ce baptême enivrant. Elle a depuis rencontré un amoureux et attend un heureux évènement pour l’automne. Stand bye pour de nouvelles aventures !

    « OsmoseGimme a man after midnight... »

  • Commentaires

    4
    Sexensuelsud
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:33
    Je viens de lire avec attention et plaisir ce récit totalement fou! Plongé depuis les premières phrases, l’intensité est grandissante, décuplée à chaque étape
    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:41
    Merci pour vos encouragements
    Je suis ravie que vous plongiez dans l histoire c est le but ! Vos retours me donnent envie de poursuivre
    2
    Bruneetlui
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:07
    Le plus beau des récits. On se croirait présent dans l'action. Bravo pour l'écriture et la richesse de cette histoire.
    Loïc
    1
    Seb
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:20
    À nouveau un très beau récit, une très très belle soirée !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :