• Fantasme d'un soir

    Nous avons rendez vous dans une chambre d'hôtel où j'arrive la première. Mais tu as préparé sur le lit un foulard pour que je bande mes yeux. Tu m'as demandé de porter une jupe, des bas, des bottes et un chemisier sans soutien gorge. Je bande mes yeux et je t'attends au milieu de la chambre. Je suis pleine d'impatience, d'anxiété, de désir et d'excitation.
     

    Quand la porte s'ouvre, je sais que c'est toi, ma respiration s'accélère et mon coeur bat plus vite. Je sens ta présence et cette attente m'angoisse délicieusement. Tu t'approches et tu lies mes mains devant moi. Tu commences à jouer avec mes cheveux, à caresser mes épaules, ma nuque, à descendre tes mains le long de mon dos, à emprisonner ma taille, à suivre ma jupe, puis mes jambes jusqu'à mes chevilles, d'où tu repars pour de langoureuses caresses remontant sous mes vêtements. Tu glisses tes doigts entre de mes cuisses et tu retires ma culotte très, très lentement sans même effleurer ma chatte.
     

    Après m'avoir laissée attendre de longues minutes, tu m'installes à quatre pattes sur le lit, les mains tendues devant, cambrée au maximum. Je ne sais pas ce qui va m'arriver et cette attente est effroyablement excitante. Tu t'approches de moi et très sensuellement tu joues avec ma jupe, tu la soulèves, tu caresses longuement mes jambes, mes chevilles... sans jamais toucher ma chatte. Puis brusquement, tu lèves complètement ma jupe... Je suis délicieusement excitée d'être ainsi exhibée. Tu continues tes caresses puis tu glisses deux doigts dans ma chatte pour juger de mon excitation. Je suis bien mouillée, tu es satisfait. Tu me demandes de me lever et je m'exécute.
     

    Tu approches tes doigts de mes lèvres pour me faire goûter mon excitation. Je n'ai pas très envie, mais j'ai les mains liées et je n'ai pas le choix alors je lèche tes doigts. Ensuite, tu me détaches les mains, tu les serres très fort dans les tiennes et tu me demandes de soulever très lentement ma jupe et de te montrer mon sexe... Je suis là devant toi, la jupe relevée et le sexe offert. Tu te recules pour jouir du spectacle puis tu t'approches pour caresser mes jambes, mes cuisses et effleurer ma chatte.
     

    Maintenant, tu souhaites que je me mette à genoux, je pense que je vais pouvoir te sucer mais non ! Tu me demandes de me caresser, de me fouiller et de goûter mes doigts. L'excitation est à son comble, tu me demandes de me mettre sur le dos et de te montrer comment je me masturbe. J'ai envie de jouir, mais tu me l'interdis sous peine d'une fessée puis tu me fais relever. J'ai toujours mon bandeau et tu es toujours habillé, je l'ai senti en te frôlant.
    Et cela ajoute à ma douce angoisse.

    Tu me demandes de me déshabiller, de me mettre nue devant toi en ne gardant que le bandeau. Tu me laisses ainsi de longues minutes savourant cette excitation. Puis tu m'attaches à nouveau les mains dans le dos cette fois. Je suis totalement à ta merci, livrée à toi et à ta volonté, mon corps offert.
    Tu te délectes du spectacle. Tu te déshabilles, tu t'installes près de moi et commence alors une fessée alternée de caresses dans mon dos, sur ma nuque, mes seins, mon sexe...
     

    Je sens ta queue très dure mais je n'ai pas le droit de la toucher. Cette fessée nous excite terriblement et le jeu reprend à quatre pattes sur le lit. J'ai toujours les mains liées et les yeux bandés. Tu joues avec ton sexe brûlant sur mon visage, tu le promènes sur mes lèvres, sans jamais lui faire pénétrer ma bouche. Pourtant, je tends désespérément mes lèvres pour l'avaler mais tu me dis « pas encore ! »
    Lorsque mes fesses sont bien rouges, tu me retires le bandeau, tu me demandes de m'asseoir au bord du lit, tu joues à nouveau avec ta queue sur mon visage, mais cette fois, tu me permets de te sucer longuement en exigeant que je te regarde.

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :