• Au tout début de notre rencontre, j’ai fait part à mon chéri de mon désir de sexualité plurielle. Je portais en moi ce fantasme depuis longtemps. Irréalisable auparavant, je pouvais peut-être enfin y accéder. Être libertin nécessite une communication de qualité, une confiance absolue et une complicité mutuelle. Avec lui, je construisais une véritable harmonie de couple grâce à laquelle libertiner devenait possible.
    Alors que le mot « libertinage » lui était inconnu auparavant, il s’est laissé convaincre progressivement. Timidement, nous nous sommes habitués à l’idée avant de franchir le pas. Nous avons fantasmé des rencontres, espéré une jolie femme qui serait parachutée dans notre lit comme par miracle, imaginé la jolie caissière du supermarché qui sonnait à notre porte…Mais rien ne se produisait, alors nous avons acheté le guide des clubs libertins, nous l’avons lu, feuilleté, dévoré, parcouru, consulté… Mais franchir la porte d’un club nous paraissait insurmontable. Je suis toujours très admirative des couples qui débutent de cette manière ! Quel courage de se lancer un tel défi ! Finalement, un soir de février, nous nous sommes inscrits sur un site libertin. Pas à pas, nous avons construit notre fiche et choisi quelques photos très prudes. Nous avons googlisé à l’infini pour décider la case à cocher : serions-nous côte à côtistes ? Mélangistes ? Echangistes ? Fétichistes ? Quel casse-tête de déterminer ses limites lorsqu’on connait à peine ses envies !
    Notre première idée fut de décider que nous n’embrasserions pas nos partenaires de jeu. Le baiser étant plus sentimental et plus intime, nous souhaitions le réserver à notre couple. Nous avons toujours embrassé finalement !
    Plusieurs années sont passées. Aujourd’hui, nous naviguons gaillardement sur le site. Nos photos sont plus osées, plus alléchantes, plus sensuelles aussi.
    Généralement, c’est moi qui choisis et lance la première conversation puis mon chéri entretient les échanges et organise. C’est aussi à lui qu’incombe la douloureuse tâche de signifier à certains couples que « le charme n’opère pas totalement » ou que « nous n’avons pas de coup de cœur ».
    Les photos de bite ou de vagin béant voire dégoulinant sont rédhibitoires pour moi. Même si j’adore les déguster, le gros plan manque de sensualité. J’ai besoin de rêver, d’espérer découvrir et de mourir d’envie de contempler. J’aime la finesse, je suis infiniment plus réceptive à l'érotisme qui invite à l'éveil des sens qu'au grand déballage instantané. Les hommes en costume me font craquer a contrario ceux qui affichent le bite comme un étendard me laissent perplexe. Mais la bienveillance est d’admettre que chacun est libre de ses choix et place ses limites où il veut.
    J’aime particulièrement la séduction subtile d’une jolie conversation. Celles qui débutent par « Mme est bandante » ou « 22 cm dispo » ne me donnent guère envie de poursuivre. C’est un site de cul certes mais je suis séduite cérébralement en tout premier lieu. J’aime la légèreté, le jeu des mots, du bavardage au badinage, les discussions de haute voltige m’excitent diaboliquement.

    « Malgré nos aventures, des fantasmes encore à réaliser...Fantasme d'un soir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :