• Divinessence

    Un jour, quelqu’un m’a dit … les soirées à 6 ne sont pas les meilleures ! Il faut absolument que je retrouve cette personne-là !!!!

    Ce soir, nous accueillons nos chouchous Clara et Louis. Grâce à eux, nous avons supporté les confinements et les couvre feux. Grâce à eux, nous nous décalons de plusieurs fuseaux érotiques avec la réalité temporelle bien merdique de cette époque covidienne. Ils sont amoureux, complices, brulants de désirs et d’envies toujours renouvelées. Notre complicité est bien au-delà du sexe, nous vibrons ensemble aux joies et aux peines de chacun. Clara et mon chéri partagent régulièrement des escapades coquines qui nous remplissent Louis et moi de ravissement et d’exaltation. Nos idées concourent au trophée de la plus perverse.  Nous rivalisons d’imagination pour alimenter nos désirs et assouvir nos envies. La fusion de nos corps et de nos esprits nous élèvent vers un plaisir simple qui suffit à notre bonheur. Ensemble, nous goutons à des instants privilégiés que nous ne devons qu’à nous-mêmes.

    Ce soir, nous accueillons aussi Solal et Mila son petit ange. Nous avons peu échangé avec elle, nous avons vu à peine quelques photos mais nous avons pleine confiance en Solal. Il l’a choisie, elle est importante dans sa vie, s’il nous la présente, c’est une belle personne comme lui, assurément. J’ai hâte de le retrouver, hâte de lui présenter mon mari et hâte de rencontrer la femme qu’il aime.

    Dans la lueur intime des bougies, nous les attendons fébrilement. L’ambiance est électrique. Nous aimons ce petit pincement et cette délicieuse tension. Ce n’est pas désagréable. Le jour où nous ne ressentirons plus cela, il sera temps d’arrêter les soirées. Notre stress s’envole dès qu’ils sont là. Ils arrivent les bras chargés de bulles magiques, de fleurs magnifiques et de pyjamas !  

    Lovée dans mon fauteuil, je les admire tous les cinq : Solal et son élégance naturelle, Mila et sa sensualité envoutante, Louis et son charisme éclatant, Clara et sa beauté mystérieuse, et mon chéri si merveilleux. Je les trouve tellement beaux, j’ai envie de les dévorer tous. Les petits yeux malicieux de mon mari m’amusent. Ces trois barbes m’électrisent, j’attends impatiemment le moment de me frotter contre elles. Les jambes des dames qui se croisent et se décroisent offrent à mes yeux de belles apparitions.  Nous racontons nos vies, nos passions, nos émotions, nos chagrins, nos réussites et nos défaites. Le cercle intime que nous formons ce soir, nous permet de dévoiler totalement nos esprits avant de dénuder nos corps. Nous partageons une connivence spirituelle et charnelle exceptionnelle, il n’y aura plus aucun tabou entre nous.  

     

    Je m’attendais à découvrir Solal très différent de notre soirée à deux. Je m’y étais préparée car cela aurait été normal. Mais finalement il est lui, vraiment lui, toujours le même, toujours rempli de bienveillance et d’attention pour chacune et chacun. Il n’oublie personne et se préoccupe de tous. C’est incroyable, il parvient à être autant aux petits soins pour moi que lorsque nous étions juste tous les deux. Il forme avec Mila un couple magnifique et nous savons maintenant qu’il n’y pas que leurs prénoms qui sont bien assortis. Nous nous régalons de leur amour si heureux, si joyeux, si vivant…

    Brusquement, une étincelle nous enflamme et les festivités sont lancées. Clara, délicieusement désirable, drapée jusque-là dans sa beauté intimidante se dévoile passionnément. Elle glisse ses dessous de dentelle entre les corps de Solal et de son mari. Elle ondule sous leurs caresses, elle frémit sous leurs baisers. Debout, balancée entre deux érections, elle est envoutante. Louis l’accompagne avec tout son amour dans leurs désirs brûlants.  

     

     

    Depuis le début de la soirée, Mila m’a enchantée l’esprit maintenant sa douceur et sa fougue me font succomber. Elle est incroyablement sensuelle. La rencontrer était un privilège, goûter son intimité est un luxe. J’aime sa prestance, son énergie débridée, l’incandescence qui émane d’elle. Notre canapé est devenu un coin de paradis où nous nous baignons dans la tendresse et la chaleur de leurs corps de rêve. Ces jeux partagés nous font fondre de plaisir. Dénouer la cravate de Louis, lécher la chatte de Mila, et guidée par Solal perdre mes doigts dans celle de Clara, puis revenir embrasser mon mari : cette soirée qui débute est magnifique, magique et merveilleuse.   

    De cette folle nuit, j’ai un méli-mélo d’images chaudes et de sensations légères. Je suis incapable de replacer les moments chronologiquement, ce ne sont que des évènements d’une frise désarticulée. Le déroulé de la soirée est perdu dans un mélange confus et désordonné où Lucifer aurait explosé tous mes repères temporels. Seules mes sensations, mes émotions et mes pulsions sont intactes. Je suis légère comme en lévitation dans la ouate, un peu serrée dans cette alcôve où nos corps se frôlent et s’effleurent. Je ressens l’amour de Clara et Louis, celui de Mila et Solal, le nôtre aussi. Je ressens leur chaleur, leur tendresse et leur délicatesse. Je suis sereine, en totale confiance pour m’abandonner aux doigts délicats de Solal qui me font chavirer sur des chemins humides.

     

    Par flashes, je vois l’érection de Louis, le visage rayonnant de plaisir de Mila, les étoiles dans les yeux de Clara sous la langue de Solal. Je me nourris de leurs vices et de leurs délicieuses caresses, des langues et des barbes entre mes cuisses qui me font me tordre de plaisir, je m’ouvre au bonheur, je jouis sous la bouche de Mila.

     

    Puis nos pulsions s’affolent : une trésor blanc coule entre les doigts de Clara, je le lèche, nous nous embrassons et contemplons le visage de Solal. Je ressens dans les mouvements de l’air, les réactions des corps aux caresses, un mélange de force, de virilité et de sensibilité. Une présence intérieure sauvage s’empare de nous, Solal me baise dans la cuisine, Clara s’empale sur son mari tandis que le mien s’empare de Mila. Je me sens libre, libre de frotter mon clitoris contre la verge de ces hommes, libre de réclamer leur langue pour calmer la fournaise qui bouillonne en moi, libre de gémir, libre d’épanouir mon corps contre les leurs, libre de m’offrir. Je contemple Mila dans la chemise de son homme, je me penche sur elle pour respirer ses cheveux qui sentent si bon, je goute sa peau, j’entends son souffle quand mon mari la tient dans ses bras.

     

    Nous trinquons pour la dixième fois de la soirée à notre rencontre, à la paix et au bien-être. Au bout de la nuit, anéantis de plaisir et de fatigue, nous succombons au sommeil mais juste pour quelques heures car Satan nous exalte à l’aube et je savoure le plus doux des réveils dans les bras de Clara qui se glisse dans notre couette. Je l’abandonne dans notre lit conjugal, où elle perdra sa culotte. Je rejoins Mila dans la chambre en face. Nues, collées l’une contre l’autre, vibrantes sous les mains de Solal, nous nous éveillons. J’admire ses adorables seins de porcelaine et je me délecte de sa peau douce. Voici une journée qui commence de la plus belle des manières ! 


    Après leur départ, un féroce appétit sexuel me dévore sans relâche. Je harcèle mon mari à plusieurs reprises, il n’en peut plus de me satisfaire. Le soir, il m’espère enfin assouvie, mais le diable s’empare à nouveau de moi, je me sens encore bouillonnante.

    La réminiscence de ces images enivrantes succède à une redescente dans le réel. Les soirées magiques c’est trop difficiles le lendemain, nous allons essayer les soirées pourries plutôt !

    « Faire gagner la vie après 18 heures ! Pause libertine »

  • Commentaires

    3
    Solal et Mila
    Lundi 22 Février 2021 à 20:49

    Un autre soir sur Terre en compagnie d'anges enchantés.

    Un coin de paradis où le temps d'une nuit les anges descendent sur terre pour s'enflammer.

    Une divine soirée où nos essences se sont mélangés.

    2
    Plaisirinterdit
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:43
    Quel plaisir de découvrir le récit de cette soirée ... une fois de plus, c est divin de se retrouver au centre de vos ébats.
    3 couples qui semblent parfaitement à l’unisson dans la découverte et la prise de plaisir...
    Divine lecture ... à très vite
    1
    bruneetlui
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:43

    Magnifique scènes d'invitations aux plaisirs et à la gourmandise… Un délice pour ceux et celles qui étaient là sans aucun doute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :