• Faire gagner la vie après 18 heures !

    À l’aube de la cinquantaine et sur le point d’être grand-mère, je me sens enfin, en parfait équilibre. En parfait équilibre dans ma vie professionnelle ; j’adore mon métier, j’y trouve reconnaissance, valorisation et épanouissement. Les collègues avec qui je choisis de travailler sont drôles et légers, je peux compter sur eux et ils peuvent compter sur moi. En parfait équilibre avec mes quatre enfants adorables, formidables, extraordinaires, magnifiques… oups je m’emporte. Ils sont merveilleux, ce sont mes enfants ! Chacun dans des voies différentes, ils tracent leurs chemins. Certains de leurs choix me réjouissent, d’autres me surprennent voire m’angoissent mais je les respecte. Ils sont heureux, libres, passionnés et bienveillants entre eux.  

    On dit qu’on a le bonheur qu’on mérite. Je ne le pense pas. J’ai connu de très belles personnes sur qui la vie s’est acharnée avec obstination.  On dit qu’on construit soi-même son bonheur. Je ne le crois pas non plus. Je n’ai rien fait pour atteindre cette sérénité. J’ai connu des périodes extrêmement difficiles, des années douloureuses où j’ai subi sans combattre. Je pense juste que Dieu met un jour les bonnes personnes sur notre chemin. Il a mis un homme magique sur le mien. Je ne l’ai pas vu tout de suite. Maintenant, je sais que c’est à lui que je dois la vie que j’ai et la femme que je suis devenue. Je lui suis profondément reconnaissante de m’avoir prise avec mes enfants, ma religion et mes animaux ! Je lui suis reconnaissante de m’avoir acceptée avec mes excès et mes folies, sans jamais chercher à me changer. Par amour, il a accepté son inacceptable, passant outre ses valeurs morales et franchissant l’illégalité pour moi… par amour. Je lui suis reconnaissante enfin d’être entré en libertinage avec moi et de m’autoriser à vivre tous mes fantasmes.

    Un jour, une bonne étoile un peu coquine me penche sur un homme, il s’appelle Solal. Son annonce est pudique, ses photos sensuelles et suggestives, ses chemises élégantes et ses cravates excitantes. Un jeu de séduction par des mots pleins de douceur débute. Nos esprits s’échauffent doucement, son écriture n’est pas dévergondée, elle est réservée et polie. Il n’est ni insistant ni pressant, mais moi je sens mon corps qui le réclame déjà. Plus nous écrivons, plus mon désir devient envahissant. Nos messages très sages me font parfois craindre une soirée pyjama mais il n’en sera rien.

    Il échange régulièrement avec mon chéri, il est respectueux de notre couple, une connivence et une complicité s’installe entre eux. Mon mari se sent préservé dans son rôle prépondérant, sa place n’est pas convoitée, il est serein.  

    Au fil des semaines, Solal et moi, nous instaurons le « rituel de l’embouteillage ». Quand je patiente dans ma voiture et que j’ai besoin de réconfort, il m’envoie une photo émoustillante et attendre dans la circulation devient un plaisir. J’ai de plus en plus hâte de sentir son désir et ses mains sur ma peau.

    Nous avons fantasmé des scènes de parking, d’ascenseur et de balcon chez lui mais finalement mon mari va s’absenter et il lui propose d’être mon wife-sitter. Solal accepte, il viendra donc à la maison. Le passage au réel arrive enfin. Nous décomptons les nuits qui nous rapprochent de la nôtre. Nous définissons nos envies en un mot ; il choisit lingerie, je choisis douceur. Bientôt, nous allons faire gagner la vie après dix-huit heures !

    Quand je rentre du travail, c’est incroyable ; mon mari chéri a tout installé à la perfection. Il a préparé soigneusement la maison. Il nous a concocté une petite ambiance cosy :  les verres sont sortis, les bougies allumées, les petits fours prêts à être servis… Sur notre lit, il a posé une magnifique lettre d’amour. Je suis consciente de la chance que j’ai de vivre avec cet homme-là. Grâce à lui, la maison respire déjà la décadence. Par contre moi, je ne suis pas prête du tout, je file dans la salle de bain à toute vitesse.

    Maintenant la nuit est tombée, me voilà toute pomponnée. Seule dans le salon, l’attente est insupportable. Solal est presque arrivé. Je suis impatiente, nerveuse, anxieuse et incandescente. Et puis il sonne. Je sens mon cœur battre en ouvrant la porte. Le vent froid s’engouffre en même temps que la chaleur de cet homme. Il est magnifique ! J’essaie de me jeter sur lui pour l’embrasser mais il interpose fermement un bouquet entre nous. J’attrape les fleurs, je n’ai pas le choix et j ’en saisis le prétexte de le remercier pour l’embrasser enfin.  Je pointe ma bouche vers la sienne mais il me tend sa joue. Pas question que je me contente d’un baiser conventionnel, je l’attends depuis trop longtemps, alors je plante mes lèvres sur les siennes sans lui laisser le choix. J’ai envie de lui sauter dessus immédiatement mais comme je suis bien élevée, je patiente sagement. Quand nos corps se font enfin face à face, c’est une évidence. Je ressens une vibration dans son regard. Il me plait terriblement, c’est intimidant mais juste deux secondes, cela devient immédiatement fluide et léger.

    Le champagne est servi. Nous partons à la découverte l’un de l’autre, à la création d’une ambiance et au partage d’une soirée. Je me sens bien comme si je le connaissais depuis toujours. Il distille une positivité charmante. Habituellement je n’aime pas les premières rencontres mais celle-ci n’en n’aura pas de goût. A la fois il m’apaise et à la fois il m’enflamme, c’est étonnant. Mon visage repose dans le creux de sa main, il vient poser ses lèvres dans mon cou, ma respiration s’accélère, les battements de mon cœur aussi. Il glisse ses doigts sous ma robe, j’allonge mes jambes comme une invitation. Son corps m’attire, ses yeux me captivent. Une poussée d’énergie traverse nos esprits et nos corps en fusion. Il n’est plus du tout l’homme sage qui m’écrivait. Je me rapproche timidement pour déboutonner un peu sa chemise et caresser sa barbe douce. Il m’embrasse si doucement, si doucement… 

    Nous avons quitté le salon et monté les bougies avec nous. Il découvre mes courbes en faisant glisser ma robe le long de mes jambes. Mais comme il est très bien élevé, il la ramasse et la dépose soigneusement sur le fauteuil. J’ouvre un à un les boutons de son élégante chemise, mes doigts la font glisser sur ses épaules. Je tente de poursuivre mon exploration en ouvrant son pantalon, mais c’est un pantalon à multiples fermetures, le pantalon le plus difficile à ouvrir de la Terre entière, une véritable ceinture de chasteté ! Je réussis malgré tout, je m’agenouille à ses pieds et ma bouche s’empare de son érection, je l’engloutis, elle est divine, il tient doucement ma tête à l’intérieur de ses cuisses, je ressens ses tressaillements. Mes mains sont attirées vers fesses irrésistibles, je remonte doucement.  Sous les caresses de sa langue voluptueuse, mes tétons durcissent, mes seins se gonflent.

    Je me laisse emporter par le désir de le dévorer. Il s’allonge et s’offre nu à mon regard concupiscent. Nos sexes s’appellent, se cherchent et se désirent. N’en pouvant plus d’attendre, je l’implore de venir s’introduire en moi, de venir s’y blottir de plus en plus profondément. Quand il pénètre mon intimité, je ressens un désir intense, je ne suis plus maîtresse de rien, je n’avais jamais envisagé mourir de plaisir.  Il me fesse doucement, très doucement puisque c’est le thème de la soirée !  Il n’y a aucune domination, jamais je ne me sens soumise, pourtant je parviens à lâcher prise et à m’abandonner à lui. Je pensais que ce jeu m’était indispensable, je réalise finalement que les soirées pleines de douceur m’excitent aussi affreusement.  

    Lire son corps est un privilège et une extraordinaire source de plaisir. Je suis nue dans sa chemise mais un vent chaud m’enveloppe. L’envie agite mes sens. Il prend possession de moi, il me pénètre à nouveau, mes hanches se contractent, il bande fort, rien ne peut endiguer le flot de notre appétit, nous nous abandonnons à la jouissance de nos corps confondus. Le plaisir dessine sur nos corps moites des voyages inédits. Nous restons sans bouger pour conserver la sensation du dernier instant. Blottis l’un contre l’autre, dans la douce lumière et le goût des sucreries, nous savourons nos caresses langoureuses comme deux félins alanguis sous le soleil de la savane.

    Quand la nuit est déjà bien avancée, nous décidons d’aller nous coucher. Lovée dans ses bras, je pense que nous allons dormir. Mais sa main continue à me caresser. Pense-t-il que je vais m’endormir ainsi ? Il effleure mon corps encore riche de frissons, le sien bouillonne à nouveau. Subitement, il m’embrasse fougueusement et commence à me susurrer à l’oreille des phrases, qui dans la bouche d’un autre, seraient atrocement vulgaires, dans la sienne elles sont diaboliquement excitantes, elles me catalysent et me font basculer.  Ce choc me déstabilise puis une vague d’excitation effroyable s’empare de moi et m’emporte en une jouissance immédiate. Je découvre une nouvelle facette de lui. L’étendue de son registre de langue me fascine, il passe allégrement du langage très soutenu à des mots si crus qu’ils feraient rougir les plus délurées.  

    Collée à sa peau, je me délecte de ces derniers instants, il s’endort contre moi.  

    J’aime son état d’esprit, sa sensualité, sa virilité et sa spiritualité. Avec lui, je ne ressens aucune pression, j’ai le sentiment de pouvoir être moi-même, je suis sereine et apaisée.  Une vraie communication s’est installée entre nous et c’est bien normal nous aimons le même livre ! Nous sommes tous les deux en quête de paroles valorisantes, de moments de qualité et de toucher physique. J’aime son humanité et sa sensibilité. Il est sincère, transparent et authentique, sans faux semblants. Il ne joue ni jeu, ni rôle, il est pur et transparent, il se livre en toute humilité et dévoile ses fragilités sans pudeur. Il est lui, tout simplement, séduisant naturellement élégant, empreint de bonnes manières, plein de délicatesse, toujours bienveillant et à l’écoute. C’est très reposant de pouvoir être soi-même et de ne jamais se sentir jugée. Pour passer une bonne soirée, il faut du sexe mais aussi un autre ingrédient, le fameux … feeling ! Rencontrer de belles personnes c’est cela qui rend les moments intenses et jouissifs.

      

    Confier son corps et livrer sa vie à un inconnu c’est périlleux et déroutant. On erre dans le flou. On ne connait pas le corps de l’autre, ses envies, ses désirs et ses goûts. Poser des mots sur ses attentes c’est délicat, alors il faut jouer à l’explorateur, caresser un peu partout, lécher dans tous les sens et chercher les endroits qui réagissent. C’est un petit jeu de découverte souvent amusant parfois déconcertant. Avec lui, tout est fluide. Il dit simplement ce qu’il aime, il me guide de ses mots doux, il m’aide à parcourir son corps et me dévoile ses zones érogènes. Il m’entraine dans la chevauchée fantastique de son plaisir démonstratif, dans le torrent de son insatiable désir, dans une valse qui fusionne nos corps et nos âmes. 

    Les relations suivies permettent de développer la confiance et la complicité, on apprend progressivement à connaitre le corps de l’autre. Je n’aime pas les premières fois, elles sont trop intimidantes à mon goût mais avec lui je me sens en confiance dès les premières minutes. Il transpire la bienveillance, la douceur et la chaleur humaine.

    Le lendemain, je surfe sur une vague d’extase, grisée par les réminiscences de cette nuit de folie. De belles images surgissent de ma mémoire, je les savoure. Pleine de courbatures et anéantie de fatigue, je suis pourtant remplie d’une énergie fabuleuse. Je cherche, dans le déroulé de la soirée, un moment un peu moyen, mais il n’y en a pas, j’ai tout adoré ! Quand je la raconte à mon mari, il constate que j’ai des étoiles dans les yeux.

    Je suis légère, je savoure avec émerveillement ce terrible corps à corps, cette fusion des esprits, cette connexion parfaite et cette tempête d’émotions. Avec nostalgie, je me frotte à sa serviette de toilette, je caresse la couette où nous avons dormi, je respire les fleurs qu’il m’a offertes et je lave tendrement le verre où il a bu. Je me délecte de chaque petite chose de lui. J’ai encore ses mots dans mes oreilles. Je me laisse porter sur le doux nuage de la magie de notre rencontre en maintenant cet état délicieux le plus longtemps possible. 

    Mais le revers de la médaille des soirées magiques commence le troisième jour. La mélancolie succède à l’euphorie, cette fabuleuse énergie laisse place au spleen de Baudelaire. Chaque soirée est différente mais certaines sont exceptionnelles. Cet homme m’a fait du bien au corps et à la tête. D’abord, parce qu’il a une manière très particulière de m’envelopper et de me bercer dans ses bras mais surtout parce que dans ses yeux, je me suis sentie belle. Maintenant, je brûle d’envie de connaître la femme qu’il aime. Je ne sais rien d’elle, je n’ai jamais vu son visage mais il l’a choisie donc je suis certaine qu’elle me plaira. J’ai hâte de la dévorer à son tour et de leur présenter mon mari. J’ai hâte de découvrir Solal dans une autre situation, de revivre ces sensations sous un format différent et de prolonger notre rencontre.  J’ai hâte de récidiver avec lui. Je veux vivre et partager !

     

    « Bonne année ! Divinessence »

  • Commentaires

    3
    Solal
    Lundi 8 Février 2021 à 22:37

    A ma très belle rencontre, 

    Celle qui prend naissance dans les mots à trois,

    Celle qui résonne comme une évidence depuis toujours,

    Celle qui se conjugue à deux, à trois et puis à quatre,

    Celle qui transcende les codes et le temps.

    Je veux écrire ici que le hasard n'existe pas !

     

     

     

    2
    bruneetlui
    Jeudi 4 Février 2021 à 04:23

    Quel beaux hommes. L'un et l'autres méritent  d'être connus et reconnus. Et d'êtres partagés pour une relation privilégiée.

    1
    Chambord
    Lundi 1er Février 2021 à 08:07
    Un bel hommage à ces deux hommes qui le mérite tant ils prennent soin de toi avec un profond respect. L'un depuis des années, l'autre toute une soirée. Et toi qui sublime leurs belles valeurs de ta tendresse, ta fièvre de vie et ton corps de rêve.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :