• Chasse aux œufs

    Notre soirée de printemps est lancée ! Mon mari chéri met à profit son télétravail pour tricoter une jolie invitation « décor de Pâques » sur le thème d’une chasse aux œufs coquine. Notre organisation évolue, s’améliore et se peaufine. Participer à des soirées en tant qu’invités nous permet de modifier les nôtres en y intégrant ce qui nous a plu et en évitant ce qui ne nous convient pas.

    Le casting exige une grande finesse. Pour une bonne mayonnaise, prendre pour la base, un œuf solide et sûr, des chouchous : Mila et Solal, Flora et Sacha, ils ont répondu immédiatement et sans tergiverser à notre invitation. Verser en fouettant autour, des amis coups de cœur que vous connaissez bien. Ajouter une pincée de sel, des couples inconnus qui vous plaisent beaucoup. Pour une légère pointe d’acidité, on verse un filet de citron, des « couples malentendus – quiproquos » avec qui vous avez très envie de rattraper l’échec de la première rencontre.  Et pour que ça pique un peu, une moutarde d’électrons libres. Mais la réalisation d’une mayonnaise est périlleuse et pleine de rebondissements comme notre casting ! Jamais notre carnet d’invitations n’aura été autant chamboulé. Entre ceux qui disent « on vient » puis annule et ceux qui disent « on n’est pas disponibles » et le sont finalement, nous allons de rebondissements en rebondissements. Après une semaine d’ascenseur émotionnel, de déceptions en enchantements, la liste est enfin close et elle nous plait beaucoup. Je fais confiance au destin, j’étais certaine, malgré toutes ces tribulations, que notre soirée serait parfaite et elle le sera au-delà de nos espérances. Notre casting déborde un peu, ce sera la première fois que nous invitons autant de couples mais je suis confiante.

    Nous tenons à l’harmonie des invités. Les couples que nous rencontrons ont des recherches voire des exigences différentes et mélanger du slow sexe avec du follement débridé ne provoque pas une bonne alchimie. Au fil des soirées, nous avons remarqué une discordance entre Paris et la province, les rythmes et les formes de chacun ne sont pas en adéquation.  Un jour, au cours d’une petite soirée « provinciale », un couple de parisiens a quitté brusquement la scène car les hostilités ne commençaient pas assez vite pour eux. Mon chéri et moi, nous aimons laisser le temps au temps, au grand déballage instantané, nous préférons laisser croitre les envies. Les convives se retrouvent, se découvrent, se séduisent et décident, ou pas, de se jeter dans la luxure. Le sempiternel « tout est possible et rien n’est obligatoire » prend enfin tout son sens.

    Les organisateurs de soirées qui nous haranguent à coups de « uniquement pour des couples décidés et joueurs » me rebutent. Je n’ai d’obligation à rien. Il est hors de question que je m’engage sur une attitude télécommandée. Je serai joueuse si je le décide mais personne ne me commande surtout pas dans une soirée payante. D’ailleurs, je n’ai aucune idée préconçue de mon attitude, peut-être je vais m’amuser follement jusqu’à l’aube dans un lâcher prise total et extravagant peut-être je boirai une coupe de champagne et nous partirons. Les injonctions des organisateurs m’exaspèrent et je refuse toutes les invitations de ce type. Dans libertin, il y a liberté non ?

    Notre but est de réunir des amis pour boire, grignoter, discuter et plus si affinités. Être libertin épicurien c’est partager de bonnes bouteilles et d’agréables préparations culinaires. Chacun apporte une boisson qu’il aime, sa spécialité et déjà dans ce moment d’offrande collective et de découverte, la séduction débute. Les félicitations, les échanges de caves et de recettes participent à l’alchimie naissante. Nous souhaitons une fête conviviale et légère où chacun soit libre de ses désirs. Il n’y a évidemment aucun dress code, aucune injonction à part venir avec sa bonne humeur. Nous espérons la soirée festive où chacun se sente chez nous comme chez lui, qu’il n’y ait ni hôte, ni invité, que tous soient libres d’aller et venir dans la maison, de se servir dans le réfrigérateur, d’ouvrir des bouteilles ou de changer la playlist. Cette forme d’invitation est très intéressante pour nous car même si nous veillons au confort et au bien-être de nos invités, elle nous permet aussi de nous décharger d’une surveillance constante et de profiter de la soirée. Peu d’invités osent réellement le faire malheureusement.

    Pour réussir une belle soirée, revêtir la maison de ses plus beaux atours, décorer les chambres, embellir les lits et parsemer les escaliers de petites bougies, agrémenter le salon de jolies fleurs et agencer les canapés de manière conviviale, concocter une playlist d’ambiance douce puis endiablée, confectionner soigneusement des petites navettes garnies, des verrines colorées et ne pas oublier de commander pour le lendemain un assortiment de viennoiseries. Mettre au frais nos bouteilles préférées. Choisir une tenue festive et élégante, se réserver du temps pour une mise en beauté calme et sereine. Dresser la table, allumer les chandeliers et attendre… 

    C’est la dernière ligne droite, nous piaffons d’impatience. Mila et Solal arrivent les premiers dans l’après-midi. Ce sont nos amis, nous aimons savourer tranquillement un tête à tête avant l’heure de la fête. Dans l’effervescence de la salle de bain ou dans la quiétude du salon, je profite de la douceur des caresses de Solal. Quel chemin nous avons parcouru depuis notre première rencontre en duo ! Je suis fascinée par son élégance naturelle, son attitude de gentleman, toujours rempli de bienveillance, d’attentions et de bonnes manières et surtout sa sensibilité si émouvante. Il veille amoureusement sur Mila, dont je respire les cheveux avec délice. Au salon, nous papotons joyeusement, nous avons mille choses à nous raconter : nos dernières rencontres, nos projets de vacances, nos intimités, nos espoirs et nos envies.

    Un nouveau couple chouchou est arrivé dans notre cercle intime : Flora et Sacha. Rencontrés trop furtivement à notre dernière soirée, nous avons voulu poursuivre la découverte lors d’une escapade tourangelle et ce fut un extraordinaire coup de cœur. Comble de chance, il est totalement partagé entre mon chéri et moi et c’est rare que nous soyons ensemble sous le charme d’un couple. Souvent l’un ou l’autre, nous avons une attirance différente pour les deux conjoints. Mais cette fois ci, mon chéri est autant émerveillé par Flora que je ne le suis par Sacha, nous partageons le même plaisir à être avec eux, c’est la situation idyllique. Dans un bel hôtel style art déco, nous avons coulé une après-midi de retrouvailles et de découvertes. Sacha est arrivé comme à son habitude avec sa bonne humeur communicative et tout son matériel d’atelier Mojitos, il nous a improvisé un délicieux cocktail servi au milieu du lit. Il faut plus de temps pour apprivoiser Flora. Sous son sourire angélique, elle dégage une grâce divine qu’il faut réchauffer tout en délicatesse et sans précipitation. Les femmes qui ne s’offrent pas instantanément me plaisent. J’aime cette sensualité légèrement hautaine qu’il faut amadouer pour qu’elle se découvre et qu’elle explose en plaisirs intenses. Je traîne mon regard oblique sur sa jolie robe noire et ses longues jambes fines. Je promène mes yeux avec envie sur ses petites fesses qu’elle ondule avec délice et je contemple mon mari qui s’approche d’elle doucement. Bercée par les caresses de Sacha, je la découvre déjà un peu dévêtue entre les mains de mon homme. J’admire ses cheveux blonds dans son dos, ses bas brillants sur ses jambes de folie, un téton facétieux qui s’échappe de son soutien-gorge rouge… J’ose à peine l’effleurer tellement elle est sublime. Sacha est merveilleux de délicatesse et de fougue, dans une adaptation parfaite à mon désir. Entre ses jambes musclées, lovée dans le parfum de son corps je m’abandonne. Notre complicité intime s’épanouit entre rires et soupirs, le temps passe vite, c’est déjà l’heure de partir dîner. Sacha a réservé une table dans un succulent restaurant au nom de circonstance « L’accalmie ». Nous nous régalons les papilles autant que les yeux. C’est le moment où nos corps s’apaisent dans la vivacité de discussions sans tabou, joyeuses et naturelles, où nous dévoilons nos intimités sans pudeur. La liberté sexuelle que nous partageons nous offre une familiarité extraordinaire. Nous sommes désinvoltes, légers, frivoles, nous éprouvons des émotions communes et des sentiments semblables, après le partage des corps c’est celui des esprits. Sur le chemin du retour, je regarde davantage les jambes exquises de Flora que les jolies maisons à colombages de la place Plume, il me tarde de me retrouver blottie sous la couette contre elle. La nuit nous glisse dans l’intimité de leur couple adorable et tout en sourire. C’est un vrai bonheur de partager leur enthousiasme, leur bonne humeur et leur esprit explosif. Au petit matin, je vois à peine le buffet du petit déjeuner tellement mes yeux sont remplis d’étoiles. Cette soirée de printemps sera l’occasion de nouvelles retrouvailles.

    Enfin les invités sonnent à la porte ! Ce moment-là est follement excitant. Dans l’échange des premiers baisers sages, dans les accolades tendres, dans le grand déballage des bouteilles et des grignotages, il règne une effervescence diabolique. Beaucoup se connaissent et immédiatement une ambiance fabuleuse remplit la maison. C’est la première fois que nous invitons autant de monde et je suis heureuse les voir tous éparpillés discutant joyeusement. Le bruit de toutes ces conversations sature mes oreilles, je n’entends plus rien mais tout le monde est à l’aise alors je suis satisfaite. J’admire la robe lacée de Flora, elle dévoile son dos nu et la cascade de ses cheveux blonds. Sacha s’active aux Mojitos avec de grands éclats de rire. Mon chéri fait visiter la maison aux nouveaux venus, il rayonne, j’adore le voir ainsi.

    Pour vérifier l’adage « les amis de nos amis sont nos amis », nous avons invité Louise et Louis. Nous les avons déjà croisés dans une soirée mais l’ambiance trop empressée m’avait déplu, je n’avais pas réussi à me laisser aller aux caresses de Louis. Trop impressionnée par l’audace de la robe totalement transparente de Louise, je n’avais pas osé bavarder avec elle. Pourtant, au moment de notre départ, elle m’avait adressé un regard si tendre que j’avais regretté d’avoir déjà mis mon manteau.  Ils partagent avec Flora et Sacha une amitié libertine qui nous a convaincus qu’il ne fallait pas manquer une deuxième rencontre. Et déjà dans l’entrebâillement de la porte d’entrée, j’en sens toutes les promesses.

    Valérie et Christophe sont un couple adorable. Le charme de leurs sourires n’a d’égal que leur gentillesse et ils n’oublient jamais mon vin préféré ! Ils trouvent naturellement leur place dans ce joli mélange, pourtant notre histoire a débuté sur un malentendu. J’avais été assez désagréable. Puis au risque de passer pour une girouette, je leur avais proposé un apéritif de réconciliation. Sans rancune, ils avaient accepté de nous accorder une seconde chance. Je ne suis pas certaine que j’aurais été capable d’avoir leur attitude. Il y a un mystère incroyable dans les rencontres qui se font ou ne se font pas. Il suffit d’un grain de sable pour que tout s’enraye et que l’on passe à coté de ce qui aurait pu être une aventure formidable. Le moment est déterminant, des couples arrivent à une période où notre esprit est sans envie ou trop encombré par le travail et des soucis. On bloque, on zappe, on refuse alors que peut être un mois plus tard, la rencontre aurait pu se faire et elle aurait été géniale. L’imprévisible et le hasard donnent toute sa magie aux éventualités.

    Lalie et Eric nous ont rejoint à la dernière minute. Je suis admirative de ces couples à qui l’on propose une soirée à l’impromptu et qui sont tout de suite décidés ! C’est un couple pétillant de gourmandise libertine, j’admire les yeux malicieux de Lalie et le sourire ravageur de son mentor. Ils se mêlent délicatement aux autres invités.

    Je savoure la beauté du spectacle de notre salon rempli d’élégance. Je respire la peau d’Eden qui sent bon le sable chaud, je frôle le costume de Solal, la robe sexy de Mila et la barbe douce de mon mari. Je tente d’écouter sans y parvenir le récit des aventures polyamoureuses de David, je souris en parcourant du regard les objets qu’il a parsemé. Nos meubles sont devenus le théâtre d’une exposition bdsm qui effraie peut-être certains. L’ambiance est chaleureuse, conviviale et festive. Dans ce méli-mélo de conversations débridées, nous racontons nos vies et nos émotions. Le cercle intime que nous formons ce soir, nous permet de dévoiler totalement nos esprits avant de dénuder nos corps. Nous partageons une connivence spirituelle et charnelle exceptionnelle.

    Enfin arrivent, Shana et Gadiel ! Croisés trop rapidement la semaine dernière, nous avons eu un coup de cœur pour ce couple plein d’énergie positive ! Atypiques et joueurs, ils assument une folle liberté. Des sourires comme des rayons de soleil, ils sont vrais et dégagent une gentillesse incroyable. Ils sont éblouissants de fougue et de noix de coco !

    Il est déjà tard, les conversations se bousculent au salon, les bulles enflamment nos sens et nous emportent dans une danse folle. La musique nous porte et nous entraîne dans la nuit, nos corps vibrent ensemble et s’épandent avec une liberté extraordinaire.  Je dévore Louis du regard, ses déhanchements, sa douceur à foison, ses mains qui m’enlacent et mon cœur qui chavire. De la piste de danse à la chambre, il va mettre le feu à mon corps et me transporter dans une délicieuse spirale jusqu’au bout de la nuit. Lovée contre lui, son charme m’envoute, sa douceur et sa bienveillance me font ronronner.  Tel un papillon je vole de plaisir en extase.  Près de nous, Mila est aux mains de Solal et David, leur présence m’exalte. Louis est toujours contre moi, il passe de massages sensuels à des assauts d’une intensité presque animalière. Je me demande comment j’ai pu passer à côté de cet homme la semaine dernière !

    Un voyage libertin débute alors remplis de rencontres imprévues et singulières, dans une valse collective teintée de rires, de soupirs, d’étreintes et d’extases où les souvenirs sensoriels s’entrechoquent sans parvenir à s’ordonner. Des bruits excitants s’échappent des chambres, certaines sont plongées dans l’obscurité, alors on s’y glisse à tâtons pour y caresser des corps inconnus entremêlés.

    Dans un méli-mélo de scènes fantastiques, j’entends mon mari chéri inviter Lalie à découvrir notre alcôve secrète où il rêve de déflorer sa fragilité, plus tard je vois sa bouche gourmande dorloter Valérie offerte avec sensualité et délice, plus tard encore, il est adossé contre une porte où Mila se régale de son sexe gonflé. Tard dans la nuit, quand je lui demande de l’aide pour apporter des desserts, il me répond par une adorable petite moue qui me fait comprendre qu’il a d’autres projets. Effectivement, quand je reviens du salon, les bras chargés de verres, il a installé Shana sur le plan de travail et la lèche avec ardeur. Espiègle, Solal asperge son dos pour le déconcentrer. Nous éclatons de rire.

    Nous nous nourrissons de chauds moments pendant lesquels le temps ne compte plus. Dans une ambiance de colonie de vacances, Shana et Eden s’éclaboussent sous la douche. Je préviens Louis que mon mari embrasse sa femme, il me répond avec enthousiasme, qu’il est ravi qu’elle s’amuse. Nous vivons dans un monde parallèle ; la liberté et la légèreté que nous partageons n’a pas de prix. De la cave au grenier, la maison fourmille de cris d’orgasmes et de concupiscence, entièrement livrée au vice et à la luxure, je suis rassurée que les voisins soient partis en vacances !

    Au salon, nous sommes réunis pour savourer la merveilleuse mousse au chocolat de Sacha, ma main caresse la cuisse d’Eden, je réalise que mon mari chéri n’est pas là, je cherche dans la gent féminine qui est l’absente, c’est Shana ! Je décide de partir à leur recherche. Dans la pénombre, je découvre leurs corps nus face à face, enlacés tendrement. Je colle mon ventre contre le dos de Shana et je la serre un peu plus fort contre la raideur de mon mari. Nos bouches s’effleurent, nos langues s’emmêlent, je sens son souffle chaud et sa langue humide. Puis elle m’allonge et écarte mes jambes pour me lécher doucement. Gadiel vient d’arriver, à son tour, il plonge sa langue en moi, je me prépare à ce qui va suivre, je laisse venir les sensations intenses et me laisse guider vers le plaisir. Je suis lancée à destination des étoiles, en apesanteur. Assouvie d’extase, je m’effondre dans un trou noir, je savoure longtemps cette béatitude. Progressivement, j’ouvre les yeux, les vapeurs se dissipent, il me regarde en souriant, je caresse ses longs cheveux. Près de nous, Shana gémit de plaisir sous les vibrations du membre de mon mari, elle cambre ses reins entre deux va-et -vient, ses seins pressés contre le mur, il accélère le rythme. Je sens autour de nous de nouveaux corps qui viennent nous rejoindre. Dans un brouillard étrange, je les reconnais peu à peu. Eric veille sur sa belle Lalie, elle picore deci delà des sensations et des frissons, il est aux petits soins pour qu’elle rayonne de lâcher prise.  

    Louis et Sacha sont contre moi. Dans la vie comme au lit, j’adore ces deux hommes, autant leur verbe que leur verge, autant leur sexe que leur cortex. Merveilleux à croquer comme à converser, d’une fraicheur et d’une légèreté sans pareille, leur joie de vivre est communicative. L’amour et la connivence qu’ils partagent avec leurs délicieuses épouses est émouvant. Ils sont pour nous des modèles de couples qui ont traversé les épreuves du temps avec succès. Nous sommes admiratifs. Il parait que le secret est : premièrement, la communication, deuxièmement la communication et troisièmement la communication !

    Dans la douceur de la nuit, au-delà de notre nudité et de notre sexualité collective, nous partageons une nouvelle forme d’intimité. Nous livrons nos secrets dans des discussions sans tabou, des échanges impossibles avec des moldus. Après les ébats, je me délecte de ces instants privilégiés de partage absolu. Les moments charnels que nous avons vécus nous permettent d’ouvrir notre âme comme à nul autre pareil. Nous ne retrouvons jamais cette complicité extraordinaire avec nos amis verticaux, même les meilleurs.

    Toute en fraîcheur, Louise nous confie ses fantasmes clandestins. Il n’y a aucun jugement, chacun écoute et se régale de la confiance qu’elle nous accorde. Son air candide associé à son audace extravagante me fascine. Elle demande timidement que son mari légitime ses envies grivoises. Non seulement, il les autorise mais il l’encourage à réaliser son rêve. David propose de les aider à l’organiser. Cette scène est extraordinaire, nous sommes sur une autre planète. Comme pour nous prouver qu’elle cache une facette démoniaque sous sa mine angélique, Louise s’exhibe sur le canapé s’abandonnant à des caresses collectives. Menottée, elle livre son corps à nos jeux luxurieux. Elle est lumineuse, vibrante de désirs, diaboliquement excitante.

    Au petit matin, mon mari m’apprend que nous fêtons aujourd’hui notre anniversaire de mariage. Je suis comblée par la magie de cette nuit, ces amis réunis autour de nous ont été le plus merveilleux cadeau.

    « En corps Josephine's back. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :