• Expérience : débutants

    Les couples novices nous troublent, nous émeuvent, nous impressionnent et même nous intimident. Leur découverte et les prémices de leur sexualité plurielle nous touchent. Je raffole des récits de leurs aventures, de leurs premières émotions comme si cela me permettait de revivre indéfiniment celles que j’ai ressenties à nos débuts. Je me régale de cette étude anthropologique et psychologique, je me passionne des enjeux qui se révèlent entre les deux conjoints. Je me délecte de leur plongeon dans ce monde incroyable d’ouverture d’esprit, de liberté, de sensualité, de charme, de passion et de partage. J’observe leurs débuts avec la même extase qu’une mère assistant aux premiers pas de son enfant. Je me sens éternellement débutante moi-même, je m’émerveille sans cesse, je ne suis blasée de rien et donc je partage aisément ces émotions qui sont encore les miennes. Certains avancent prudemment, d’autres sont plus téméraires, tous m’impressionnent et pour chacun je souhaite le même bonheur libertin que le nôtre.

    Anne et Simon ont débuté un parcours initiatique de plusieurs mois. Ils sont mariés depuis de nombreuses années et souhaitent désormais explorer un espace inédit pour y découvrir des plaisirs moins conventionnels. La construction de cette nouvelle vie intime s’inventera autour de ce qu’ils n’imaginent pas encore. Ils ont besoin de délicatesse et d’une ambiance magique pour tomber dans la grande marmite, ils n’ont pas encore fait le « grand saut » mais en sont tout proche. Avec eux, les messageries nous tricotent un lien qui grandit comme une écharpe au fil des semaines, on s’enroule autour du cou des confidences, des attirances et des connivences, pour que le jour de notre rencontre, nous soyons presque comme de vieux amis qui se retrouvent.

    Plusieurs fois, nous tentons de nous croiser à Paris, mais nos agendas semblent résister à la synchronisation. Un jour enfin, en route pour le sud, ils nous proposent de faire un arrêt chez nous. Nous sommes ravis et curieux de les découvrir. Nous nous mettons en quête d’un restaurant sympathique puis nous leur proposons finalement de déjeuner tranquillement sur notre terrasse à l’abri des oreilles indiscrètes. Nous avons promis d’être sages pour les rassurer et leur permettre de vivre cette première rencontre en toute quiétude.

    Quand la porte s’ouvre, je suis émerveillée de la beauté et de la fraîcheur que dégage leur couple. Ils sont harmonieux et plein de grâce. Après des centaines de mots écrits, enfin voici le son de leurs voix, leurs sourires et surtout les éclats de rire d’Anne. Elle est très différente de ce que j’imaginais, ni timide ni dévergondée, elle est plutôt d’une délicate décontraction. Elle est curieuse et avide d’informations. Je la ressens espiègle, très joueuse, pleine d’envies, une bombe qui pourrait exploser bientôt. Simon est un gentleman, empreint de bonnes manières, il est très séduisant mais n’use pas encore de ses atouts, il est dans l’accompagnement de sa femme. J’ignore si lui est prêt à plonger. Je cherche à découvrir quels sont leurs souhaits, leurs envies et leurs limites, où se nichent leurs désirs, j’essaie de m’immiscer dans leurs fantasmes.  Nous partageons la même philosophie de vie, nos échanges sont plein de bonne humeur, parfois des discussions deviennent débridées et presque sulfureuses. J’adore leur innocence, leur candeur, leurs découvertes et leurs questionnements.

    L’après-midi glisse dans un bien être suave, je me remplis de leurs sourires et de leur complicité. Je les écoute, j’admire comment ils repoussent les limites de leur sexualité sans vraiment savoir jusqu’où ils s’accorderont d’aller, c’est fascinant. Leurs âmes nourrissent mon esprit de mille couleurs, celles qui évacuent toutes les pressions du quotidien et m’offrent un espace de liberté infinie.  Ma vie n’est pas un livre dont je tourne les pages comme si rien n’avait existé avant, elle est un fil continu que je tisse, un patchwork de belles rencontres comme celle d’Anne et Simon.

    Pour respecter notre promesse de sagesse, mon mari s’est engagé à ne tenter aucun rapprochement. Je le vois dévorer Anne des yeux, je devine qu’elle lui plait affreusement, je sais combien il est frustré de devoir maintenir une distance de sécurité, sans pouvoir glisser ses mains sur ses cuisses, ni déposer un tendre baiser sur sa bouche. Moi-même en croisant furtivement Simon dans le salon, je me laisserais volontiers aller à une caresse, mais la confiance qu’ils nous ont accordée est précieuse et j’en prends soin. Je préfère refréner quelques désirs plutôt que d’anéantir des mois de complicité. La construction de ce sentiment de quiétude est plus précieuse que la réalisation de nos pulsions.  Nous laissons partir Anne et Simon à regret. Nous aurions rêvé d’interrompre leur route vers le sud et de les emporter dans notre lit, mais nous respectons le contrat. Sur le pas de la porte, je glisse mes lèvres sur celles d’Anne, un baiser furtif comme un acompte.  Nous les regardons s’éloigner dans la rue en rêvant déjà à nos prochaines retrouvailles. Il y a dans cette première rencontre prude un désir qui s’installe et s’intensifie, une envie refrénée qui nous étourdis et le goût d’un désir vorace à assouvir rapidement.

    Pour conquérir la confiance de Tamara et Saul, il aura fallu l’aide de François 1er , un pique-nique royal qui imposa l’évidence de leur intelligence et de leur délicatesse. Malgré le chemin caillouteux, elle allait d’une démarche fière et altière sur ses hauts talons. Une délicieuse petite robe noire la rendait éblouissante. Tandis que le corps puissant de son mari se penchait pour m’embrasser, j’imaginais déjà me perdre entre ses bras. La nappe n’était pas encore posée sur l’herbe, j’étais déjà conquise. Comme Simon, Saul observait prudemment la situation en couvant amoureusement sa femme du regard. Comme Anne, Tamara bavardait joyeusement en posant mille questions. Ce sont des couples heureux et amoureux prêts à se lancer dans l’aventure.

    Nous ne sommes pas collectionneurs mais plutôt amateurs de moments d’exception, nous aimons privilégier la discussion avant de passer à l’action et sentir dans le croisement des regards l’annonce de l’explosion des corps. Mais le soir de ce dîner champêtre, la présence de cet homme magnétique écartait tout intérêt pour les tomates cerises, j’aurais volontiers abrégé ces bavardages pour explorer des réjouissances charnelles. De la patience fut nécessaire pour sentir enfin la fermeté de ses mains cramponnées à mes hanches.  Au moment du départ pourtant, je tentais un acompte en plaçant habilement ma bouche dans la trajectoire de la sienne afin de partir au moins avec le goût de ses lèvres, mais un brusque mouvement de sa nuque m’envoya directement une application chaste sur la joue. Frustrée mais envoûtée par leur érotisme et irradiée par leur amour, j’étais déjà tombée dans leurs rets. 

    Il faut patienter longtemps pour qu’ils franchissent le pas de notre porte. Le soleil de leurs sourires surpasse l’astre lui-même. Une petite robe beige lèche les formes du corps torride de Tamara, une jolie chemise laisse deviner le torse robuste de Saul. Sa taille haute, ses larges bras qui m’enlacent et son parfum qui me grise, je suis déjà partante pour explorer des plaisirs érotiques. Néanmoins en hôtesse courtoise et bien élevée, je propose de déguster le vin d’abord. Les conversations sont variées et passionnantes, notre connivence est tendre et sensuelle, nos corps se couvent et se brûlent, leur enchevêtrement est une évidence. Dans un entrebâillement furtif, je sens l’érection de Saul se coller dans mon dos tandis que j’observe avec curiosité une petite attache blanche ceinturant la poitrine généreuse de Tamara, c’est un avant-goût plein de promesses, une invitation à découvrir davantage cette lingerie, c’est un peu l’amuse-bouche qui nous ouvre l’appétit dans les restaurants gastronomiques. Dans le ballet de leurs mains douces et animales, dans un feu d’artifices de sensualité, dans une osmose à quatre d’une rare perfection, sans répit, nous nous délectons de leurs corps. Tamara est un bonbon, câline et féline, belle et rebelle avec des seins dont la beauté fait chavirer nos esprits, Saul est magnétique et talentueux. En retirant sa chemise, je sens la chaleur soudaine de son corps nu contre le mien. Qu’il est bon d’être lovée dans sa force et sa puissance.  

    Tandis que ma robe glisse, il me câline et chuchote à mon oreille, « Je vais me régaler », cette phrase catalyse mon excitation comme si une brutale explosion me terrassait. Je parcoure son corps, je respire l’odeur du cuir de sa ceinture, j’aime la force de ses bras et la fermeté de ses mains, j’aime l’énergie et la générosité qui émanent de lui. Près de nous, mon chéri effeuille Tamara, je sais en regardant son visage qu’il est aux anges, je sais combien il la trouve belle et désirable, je sais qu’elle est exactement le genre de femme qui lui plait. Ses mains caressent le dos de Tamara dévoilant un body de dentelle blanche, magnifique autant en recto qu’en verso.  Ses longs cheveux bruns, ses yeux noisette, son charme naturel : elle est magnifique. La finesse de sa lingerie exhibe ses formes de rêve, elle est pétillante et délicieuse. Brusquement, elle vient de basculer dans la luxure, elle est devenue une autre femme, sa respiration s’amplifie, elle lâche de petits gémissements, elle est vivante et vibrante.  Dieu qu’elle est belle ! Sa bouche gourmande s’affaire sur le sexe de mon mari, je la caresse de sa nuque jusqu’au bas de ses reins. Je frôle son sexe doux comme la peau d’une pêche. Je contemple sa merveilleuse poitrine, ses tétons roses comme des framboises. Elle présente maintenant sa cambrure et ses jolies fesses, il enfile un préservatif et la prend par les hanches. Je la sens vibrer et se contracter tandis que je gémis sous la langue délicate et les doigts déterminés de son mari.

    Guidés juste par l’envie et le désir incontrôlable, nous sommes en sueur de plaisir. Il embrasse mon ventre et mes cuisses, il promène sa langue sur ma peau surchauffée, il lèche mon clitoris et me prend à pleine bouche. Un doigt écarte mes lèvres, je me cambre et agrippe les draps, sa langue à l’orée de ma chatte, remonte vers mon clitoris que je sens gonfler. Les seins de Tamara se lèvent avec frénésie au rythme de sa respiration, ses hanches qui se courbent la rendent si désirable. Je caresse délicatement ses aréoles dressées d’excitation, ses yeux pétillent, ma bouche rejoint la sienne.  Je suce avec frénésie le sexe dur de Saul, son index me pénètre encore, je suis sous son emprise, ses baisers sont délicats pourtant, mais la chaleur qui s’en dégage est atroce. Sa main réconfortante fait onduler mes zones érogènes. Quand il m’effleure, je sens une brûlure rayonner alors je fais un mouvement du bassin pour appuyer davantage la paume de sa main sur mon sexe.  La fusion de nos deux corps est un délice.

    Au petit matin, nous sommes réveillés par de petits gémissements qui nous mettent en émoi instantanément. A petit pas, nous nous glissons dans la chambre de Tamara et Saul. Le spectacle est grandiose. Jamais nous n’avons voulu connaître des aventures mélangistes et encore moins de côte à côtisme. Nous affirmons fièrement être résolument échangistes. Beaucoup de couples débutent pourtant de cette manière, en respectant un protocole prudent et progressif. Nous avons fait un plongeon dans le grand bain directement et nous n’avons jamais voulu revenir en arrière. Nous avons écarté beaucoup de couples en pensant que cela nous paraîtrait fade et ennuyeux. Mais ce matin-là, j’ai renié tous mes principes. J’ai ressenti un émerveillement devant les corps de Tamara et Saul qui s’enchevêtraient. Leurs baisers, leur amour, leur tendresse et leur fougue étaient d’une émotion incroyable. Je n’avais pas besoin d’y participer, juste être spectatrice de leurs jeux m’a procuré un bien être sensationnel. Les observer faire l’amour était une expérience inédite. Être voyeuse de leurs ébats et écouter leurs soupirs devenir de plus en plus forts étaient un cadeau formidable. J’ai adoré !  

    « Pour M.Blog actif ! »

  • Commentaires

    1
    20CM
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:36
    Pas de "calendrier" cette année ? J'avais adoré les délicieuses photos et légendes. Merci encore pour ces beaux et excitants petits secrets de libertine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :