• Laura et Alex

    Le confinement nous plonge dans une léthargie libertine, mais je ne dors que d’un œil et je peux me réveiller à tout instant. Un soir, mon mari me présente la fiche d’un couple d’une vingtaine d’année. Devant le gouffre de notre différence d’âge, je crie au scandale et mets un véto catégorique. J’ai pensé naïvement que le fantasme de la petite jeunette assouvi, il n’y reviendrait plus. C’est mal le connaître ! Non seulement il n’est pas rassasié, mais la première n’était qu’un encas, la seconde lui a donné le goût, la troisième lui a ouvert l’appétit et maintenant il rêve de dévorer Laura et sa vingtaine d’années.  Impatient de la rencontrer, il me supplie d’accorder une chance à ce couple.  Moi, j’aime les hommes murs, sécurisants, expérimentés, avec des rides, des cheveux blancs et un petit ventre confortable pour me lover. Je fuis les bébés bodybuildés ne sachant s’exprimer ni dans la langue orale ni dans la langue écrite. Les petits minots ne sont pas mon cœur de cible et surtout je ne comprends pas pourquoi les jeunes veulent se taper des vieilles. Mon mari insiste pour me convaincre de débuter une conversation avec Alex, le petit ami de Laura. Il m’assure que, malgré son jeune âge, il va me plaire. La réalité sera bien au-delà !

    Dès les premiers échanges, une étincelle jaillit ; la conversation est rythmée, légère, drôle et surtout très bien écrite. Il rêve d’une rousse, il aura une brune ! Confinés, dans cette ambiance irréelle et cette vie au ralenti, nous lézardons au soleil et faisons connaissance peu à peu. Pour Laura, mon mari installe Snapchat sur son téléphone, c’est une révolution dans ses applications, le voici projeté dans le monde moderne ! Semaine après semaine, de longues heures passées sur le site, notre carnet de bal s’allonge, nous sommes curieux de savoir comment la vie libertine reprendra après. Lassée du jogging et de la lecture, il me tarde de retourner travailler, j’ai hâte aussi de découvrir Alex d’âme et de chair. Nous fantasmons des scènes chaudes dans les douches du gymnase, à mon bureau, des instants volés à la pause déjeuner… A la Libération, nous nous interrogeons sur la manière dont cette crise va influencer nos sorties, nous oscillons entre patience et déraison, incapables de tout arrêter mais plus prêts à nous embarquer dans les grosses soirées parisiennes, nous optons pour un compromis. Nous ne sommes pas angoissés par la situation, néanmoins nous ne multiplierons plus les rencontres.

    Un soir de printemps, nous invitons Laura et Alex à grignoter à la maison. Ils arrivent comme un vent de fraicheur, ils sont déroutants, rien ne ressemble à nos habitudes : ils sont venus à vélo avec du Kombucha, une mystérieuse boisson fermentée qui explose dans notre salon, ils sont tout en naturel, en simplicité, en décontraction et surtout ils sont follement drôles. Laura est volubile, spontanée, totalement libérée, presque sans filtre, Alex est plus posé, très séduisant, je suis sous le charme. Les yeux de mon mari clignotent et papillonnent devant cette petite poupée, il est totalement hypnotisé, je sens qu’il a terriblement envie de lui sauter dessus.  C’est un premier rendez-vous pour discuter, il n’est pas prévu de jouer mais il me semble bien apercevoir mon mari se rapprocher progressivement de Laura. L’instant d’après, elle est dans ses bras, il entrouvre son débardeur et caresse doucement ses seins, je suis stupéfiée. De la voir si jeune, si belle et si rayonnante, contre mon mari c’est un peu douloureux.  Sa manière de bouger, sa façon de parler, ce coté femme-enfant tout cela est déconcertant.

    Je propose à Alex de m’accompagner pour préparer le café. Seuls dans la pénombre de la cuisine, nous patientons pendant le préchauffage de la machine et puis tout dérape, il se colle dans mon dos, je sens son sexe dur, je ne sais plus trop combien je dois faire d’ expressos, il embrasse ma nuque, il caresse mes seins, je ne vois plus les boutons de la machine, il me retourne, me soulève sur le plan de travail, me bascule en arrière, les tasses tombent avec fracas, je tente d’en retenir une, ma robe est relevée , sa tête est déjà entre mes cuisses, il écarte ma lingerie et sa bouche m’effleure.  Je voudrais dire que ce n’était pas prévu ainsi, que c’était juste pour faire connaissance, mais les mots restent bloqués dans ma gorge tandis que le plaisir monte en moi, je ne résiste plus à sa langue qui me parcoure. Adossée au mur, je suffoque, je suis prisonnière de son audace. J’entends au loin les gémissements de Laura, je m’abandonne à lui. Je savoure son talent d’expert, sa douceur et sa déconcertante agilité. Je voyage, je me cambre, je suis suspendue… J’entraperçois Laura et mon mari qui nous rejoignent. Il la retourne, glisse sa main dans ses cheveux longs et la cambre, son cul magnifiquement offert, elle est belle, féline et sauvagement sensuelle, il la pénètre.  Son regard brille, je chavire. Délicatement, il l’allonge sur la table en bois et resserre son corps contre le sien, je mords mes lèvres en explosant de plaisir tandis qu’il la baise fougueusement.

    Alanguis sur le canapé, dans un état de béatitude, nous savourons l’harmonie du moment, je le dévore des yeux, il caresse mes cheveux, j’ai du larsen dans les oreilles, il dégage mes appareils, il vient de réaliser que je suis sourde pour de vrai, on éclate de rire.  Mon chéri se remplit les mains en caressant Laura, ses petits seins pointus, ses petites fesses toutes rondes, son ventre plat et sa peau douce, elle est pétillante de fraicheur, juste sublime. Nous restons sur un petit nuage pendant plusieurs jours, Alex m’a léchée avec tant de délice que j’en rêve encore la semaine suivante.

    Le libertinage en couple n’est pas un long fleuve tranquille et même si l’on prend énormément de plaisir à naviguer dessus, on traverse parfois des vagues émotionnelles éprouvantes. L’écoute et la complicité permettent de traverser ces moments difficiles. Chacun doit trouver le rythme qui lui correspond sans subir les envies de l’autre, c’est une alchimie délicate. Les rencontres sont faciles et la spirale est étourdissante. Mon mari succombe aux charmes des « pauvrettes », des jeunes femmes innocentes.  Laura est coquine à souhait, vraiment pas l’innocence personnifiée ou alors de loin, de dos, dans le noir d’une nuit sans lune et par épais brouillard ! Néanmoins elle fait partie de la catégorie des pauvrettes quand même et il a hâte de s’enivrer à nouveau de cette très jolie jeune femme à la bouche exceptionnelle. J’hésite. Entendre ses gémissements était diaboliquement excitant, la voir dans les bras de mon mari était plus compliqué. Son insolente jeunesse me perturbe. Autant j’aime la bisexualité, autant avec elle, cela me parait impossible. Je tente d’induire une nouvelle soirée à deux car j’ai très envie de revoir Alex, il m’offre une sexualité cérébrale inédite et émouvante. Entre ses yeux, mes oreilles et tous nos complexes, nous nous entendons à merveille !  Il est aux petits soins pour moi, je le supplie de penser à lui aussi, j’ai peur qu’il s’oublie. Finalement c’est une soirée à quatre qui se décide.

    Je ne sais pas ce qui m’excite le plus : l’effervescence de mon mari quand il parle d’elle ou la perspective de le retrouver. Il me manque. J’aime l’odeur de sa peau, sa barbe, son regard, ses lèvres, sa simplicité, j’aime ce qu’il est. J’aime les inquiétudes, les incertitudes et la fragilité que nous partageons. Avec lui, je suis détendue, il n’y a aucune performance, juste du plaisir pour nous deux. Je suis folle excitée à l’idée de le revoir et je m’en veux en pensant qu’il y a trois mois, je ne voulais pas les rencontrer. J’étais loin d’imaginer cette affinité incroyable que nous partagerions. Un soir d’été, nous avons rendez vous dans une chambre d’hôtel. Je rêve qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’enlace, qu’il m’embrasse en tenant ma main dans un mélange de volupté et de douceur. Mais les hommes ont comploté une histoire d’enveloppes mystérieuses. C’est intriguant, nous allons peut-être jouer au facteur ?

    Nous arrivons les premiers dans la chambre, mon mari dépose une enveloppe qui sera pour Laura. Il les rejoint sur le parking, je patiente en essayant de deviner le scénario. Laura arrive seule, elle est gracieuse, touchante et rayonnante de beauté. Elle me remet une autre enveloppe, il s’agit des consignes d’Alex pour moi.  Nous lisons fébrilement les ordres de nos partenaires : nous serons soumises. Nous nous préparons comme ils l’ont demandé, nous nous déshabillons pour ne garder que notre lingerie, puis l’une attache les poignets de l’autre, tandis que l’autre lui bande les yeux. En nous contorsionnant, nous parvenons à nous entraver chacune, elle sur une chaise et moi à genoux sur le lit. Nous rions nerveusement, nous nous caressons furtivement, nous partageons une complicité inédite. Unies dans la même folie, l’angoisse et l’excitation lient le destin de notre soirée. De longues minutes passent en silence, je sursaute au moindre bruit puis la porte s’ouvre. J’ai peur ; de cette peur si délicieuse et si magique, qu’elle enflamme tout mon corps et qu’elle met tous mes sens en éveil. Enfin les mains d’Alex touchent mes cheveux, font le contour de ma bouche et frôlent mes cuisses. J’entends déjà les gémissements de Laura, je sens l’érection d’Alex, c’est grisant. Ensorcelée, je le suce avidement, il retire mon bandeau, je contemple sa queue magnifique et puissante.  J’aperçois Laura plaquée contre le mur, les poings serrés dans le dos et sa culotte baissée. Mon mari frotte son sexe dur contre elle en attrapant ses seins, je tremble de plaisir.

    C’est une soirée incroyable que vivons avec ce couple plein d’énergie. Rarement, j’ai été dans un état pareil ; avec la sensation bizarre de n’être jamais rassasiée, orgasme après orgasme, je ne suis pas repue. La chambre a dû être soupoudrée de poudre magique, je suis en feu.  Telle une tigresse, je dévore tantôt l’un tantôt l’autre. Laura me rejoint sous la douche, allongées au sol, enlacées, dans un déluge de caresses et de baisers, les gouttes d’eau ne parviennent pas à nous calmer. Nous passons une nuit magique, un moment de jouissance et de partage d’une intensité rare. Je suis sous le charme d’Alex et mon mari a des étoiles dans les yeux quand il regarde cette pétillante petite poupée, libérée, aguicheuse et si émouvante. Ils forment un couple merveilleux mais nous avons courbatures pendant plusieurs jours !

    Un jour de juillet, on nous livre notre nouveau canapé. Il ne faudra pas davantage comme prétexte pour revoir Laura et Alex. Ils doivent absolument venir l’étrenner ! Notre complicité s’impose comme une évidence. Elle arrive dans une robe qui lèche les formes de son corps de rêve, c’est une bombe ! Lui, il a apporté son charme de folie, son sourire rayonnant et son humour qui décoiffe. Cette déesse du sexe et ce prince de la sensualité nous embarquent une fois de plus dans une nuit torride. Mon mari passe un doigt sur ses lèvres en soulevant sa jupe, il baisse sa petite culotte et pince ses tétons. Un doigt dans sa chatte, il bascule son corps avec légèreté et lèche sa chatte humide. Je respire le doux parfum d’Alex, je branle son sexe dur, j’ai envie qu’il le glisse entre mes jambes. Laura écarte généreusement ses cuisses, elle s’agrippe à mon chéri, ses mains saisissent son cou, puis brusquement la voilà cavalière, ses cheveux en cascade dans son dos. En levrette, offerte à Alex, sa queue profondément installée en moi, je savoure chaque mouvement, chaque image, chaque soupir…

    Alex et moi, nous travaillons dans le même quartier et l’envie nous titille depuis longtemps de nous retrouver pour le déjeuner. Un jour, nous succombons à cette tentation. Se rejoindre juste tous les deux, avec si peu de temps et si peu d’espace, c’est une situation nouvelle et une sensation inconnue. Il me donne rendez vous dans une petite forêt à la sortie de la ville, c’est très excitant. Nous sommes aux aguets, sur le qui-vive, pressés par l’heure, oppressés par une fougue sexuelle délirante. C’est un moment explosif, hors du commun, arraché à la routine quotidienne. Il a une saveur particulière parce que notre attitude ressemble à celle d’un couple illégitime, mais mon mari et Laura savent que nous sommes là et attendent avec impatience que nous leur racontions nos bêtises. Par contre, nous avons oublié de déjeuner !

    Laura et Alex

     

    « Ode au libertinage...Joséphine »

  • Commentaires

    3
    20cm
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:02
    Continuez à écrire vos aventures aussi délicieuses que vos photos. Vous êtes à croquer (même si j'aimerais en voir encore plus bien évidemment). C'est un plaisir non dissimulé que de retrouver à chaque fois vos récits les plus intimes !
    2
    Seb
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 16:19
    Tout simplement magnifique !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :