• La journée de l'orgasme

    Pour la journée de l’orgasme, il faut traverser monts et vallées, forêts et collines afin de trouver l’homme de la situation. Il y a pourtant des hommes à deux rues de chez moi mais les rencontres c’est comme la mayonnaise ; certaines prennent instantanément et d’autres demeurent noyées irrémédiablement. Tango habite presque à l’autre bout de la Terre, mais une alchimie parfaite s’est installée dès les premiers échanges. Je suis curieuse de lui et friande de découvrir de nouveaux plaisirs. C’est un homme bienveillant à la recherche de rencontres conviviales et respectueuses. Mon mari a confiance en lui, il accepte de me laisser le rejoindre.

    J’oscille entre douceur et perversion, je n’ai rien commandé, je le laisse donner le ton. Il prépare notre rencontre avec application, délicieusement attentionné, il est aux petits soins de mes désirs. Certes, les envies murissent avec le temps, mais les semaines me paraissent interminables, je m’impatiente. A la veille des annonces gouvernementales, je suis dans les starting-blocks. Comme j’ai souvent mal aux dents, je prétexte être vulnérable pour qu’il vienne me porter assistance. Nous fantasmons une rencontre au restaurant où nous nous dévorerions des yeux mais point de restaurant ici-bas, nous improvisons une soirée différente. Une visite familiale donne le prétexte, à moins que ce ne soit qu’un alibi, enfin me voilà en route vers le sud.

    Il a commandé ma tenue, il souhaite que je porte des collants sans culotte, je suis perplexe mais j’obéis. Dans la nuit et la pluie, l’apothéose de ce long jeu de séduction arrive enfin. Je le découvre, charmant et sensuel, il me guide avec bienveillance et assurance. C’est un très bel homme entreprenant et expérimenté. Dès les premiers baisers, il remonte ma jupe. Je jette des petits coups d’œil inquiets vers une table recouverte d’objets pour corriger les vilaines filles. Je savoure ses baisers langoureux, nos souffles se mélangent et le désir monte. Maintenant on se tait, on parle avec nos mains.  Mes doigts déboutonnent sa chemise et dévoile son corps. Il caresse mes seins et plaque mes tétons contre son torse. Un bain de phéromones nous emporte.

    Je me laisse guider, il s’assoit sur le canapé, m’allonge sur ses genoux et baisse brusquement mes collants. Ainsi offerte, je suis fessée avec vigueur, sa main claque fermement toujours au même endroit, je la sens quand elle prend de la hauteur, j’appréhende le moment où elle va s’abattre. Chaque coup chauffe ma peau violemment mais je savoure la douleur qui se diffuse dans ma chair tandis que je sens mes fesses rougir.

    Il me relève, bande mes yeux et m’agenouille sur un petit coussin douillet. Il étend mes bras sur le lit et relève ma jupe. Il joue avec mon clitoris en l’effleurant puis ses doigts me pénètrent avec délicatesse et intensité. Il pince mes seins si fort que j’en gémis de plaisir. Il ressent mes envies, je m’abandonne à lui. Suspendue entre l’espace et le temps, je perds pied. Exaltée par ses mains et sa langue, je cherche vainement à toucher son corps, cette frustration intense brûle mon sexe. J’ai le feu dans mes veines, il ouvre mes cuisses et frotte vigoureusement un vibromasseur accompagné d’un doigté salvateur puis enfin sa queue s’épanouit en moi. Une vague bouillante m’envahit laissant mes jambes tremblantes.

    Tout parait parfaitement orchestré, mais paradoxalement il semble très instinctif. Je suis fascinée par sa douceur féroce.  Il m’allonge sur le lit, menotte mes poignets et me baise encore. Nos jambes s’enroulent dans un mouvement brusque. Mes cheveux ondulent de manière désordonnée. Je suis enflammée par les mots crus, savamment choisis, qu’il chuchote à mon oreille. Je suis enivrée de sa peau tandis que sa queue dure me pénètre. Hameçonnée par son jeu lubrique, j’offre ma croupe aux draps brûlants, il m’intime l’ordre de me cambrer davantage. Unis par les battements de nos cœurs, enlacés dans un combat fantasmagorique, perdus dans une étreinte de fous furieux, il nous mène à l’embrasement qui nous fait perdre le souffle. Nous savourons nos corps en sueurs, nos souffles partagés, notre émotion à l’unisson puis nous glissons dans une douce évanescence.  Mes mains papillonnent sur sa peau délicate. Il me tend une flûte d’un délicieux champagne.

    Baisée comme une salope et reçue comme une reine. La jouissance des corps succède à celle des papilles. Un feu de bois, des fleurs et un dîner de réveillon m’attendent au salon. Il se raconte enfin, je découvre l’Homme maintenant. Il est passionné et passionnant. Tout se mêle, les fruits et les légumes, le grésillement de la viande et l’odeur des confitures, nos vies et nos envies, nos vices et nos délices.

    Mais la fièvre s’empare de nous à nouveau. J’admire son anatomie, je frôle son entrejambe, sa verge se dresse, la vivacité de son érection m’excite.  Il glisse délicieusement son sexe sur mon visage, je caresse son gland entre mes doigts humides, je pose ma langue dessus pour l’accueillir entre mes lèvres gourmandes. Je gémis de plaisir. Je le suce avec désir, il baise ma bouche avec délectation, nos regards enflammés se croisent. Je me redresse pour frotter son sexe contre le mien, je prends possession de lui. Je glisse mes mains sous ses fesses musclées. Il maintient fermement ma tête, un orgasme puissant vient se déverser dans ma bouche, je savoure cette coulée chaude et salée, je le nettoie avec application.  Alanguis dans la nuit, comblés par ce partage, assoupis dans les ombres, nous savourons cette émotion unique et fantastique.

    « Quand la nuit revoit enfin le jour Bonne année ! »

  • Commentaires

    1
    Chambord
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 06:17
    Un nuancier de désir et de plaisir qui s'enrichit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :