• Entre la chambre 23 et la chambre 25

    Nous voilà installés pour quelques jours dans un petit hôtel cosy face à la plage de Royan : une petite escapade balnéaire où mon chéri télétravaillera pendant que je flânerai. Nous profitons d’une insouciance adolescente. Dans notre petit nid, nous vivons presque en ermites entre câlins, rires et lectures. Je savoure cette dolce vita baignée dans l’amour de mon mari.

    Cette sérénité prend fin lors d’une après-midi ensoleillée où mon chéri m’ordonne de me préparer car une surprise m’attend. Hébétée, en proie à une incompréhension totale, je le presse de questions. Il me conjure de lui faire confiance. Je me sens toujours en sécurité avec lui, mais là, je me suis incapable de m’abandonner à ce moment mystérieux. Son sourire énigmatique attise mon inquiétude. Je le harcèle dans un jeu de devinettes. Il finit par craquer : j’ai un rendez-vous avec Jeff. Je suis abasourdie. Jeff est mon premier amour. Il a illuminé mes années lycéennes, j’ai vécu avec lui mes premiers émois sexuels dans le sable d’une plage corse, nous nous sommes aimés éperdument, passionnément, à la folie. Depuis plusieurs années, nous entretenons une correspondance mais nous n’avons jamais franchi le pas des retrouvailles. L’envie était là, mais nous avons trouvé une foule de mauvaises excuses telles que la distance, nos agendas, nos vies… Peut-être qu’au fond, plus les années passaient, plus le passage du virtuel au réel devenait effrayant. J’ignore comment lui et mon mari sont entrés en contact, j’ignore comment a germé cette idée folle, j’ignore comment ils l’ont organisée mais maintenant me voilà en route pour le retrouver comme une vache que l’on conduit au taureau.

    Nichée sur un promontoire, Talmont sur Gironde se dresse face à la mer. Dans une ruelle fleurie de roses trémières, sous un tilleul centenaire, je l’attends. Dans un moment hors des limites du raisonnable, je mesure alors le risque que mon mari chéri vient de prendre par amour pour moi. Me jeter dans les bras de mon premier amour c’est une réelle mise en danger. Cet homme n’est pas libertin, il n’en possède ni les codes ni les conventions. Cette fois ci, ce n’est pas uniquement une aventure sexuelle, elle est aussi sentimentale. Me lancer dans la gueule du loup c’est à la fois audacieux et périlleux. Dans cette situation incroyable et cette attente insupportable, je suis en proie à un tumulte d’émotions. J’ai froid, est-ce la température ou le stress ?

    Il est là devant moi, il me serre déjà contre lui. Trente plus tard, il m’embrasse à nouveau. Nos rides ont remplacé notre acné, pourtant quand ses bras s’enroulent autour de moi, j’ai quinze ans à nouveau et l’horloge a cessé de tourner. Sa voix chantante me remémore tous nos souvenirs : ma première voiture, les lasagnes de sa mère, les pains au chocolat à la sortie des discothèques, nos lettres, sa chambre universitaire où j’ai effleuré son érection, nos amis ceux qui sont là et ceux qui ont disparu, cette époque formidable où nous faisions l’amour sans nous protéger. Le temps vient de s’arrêter au moment où ma virginité s’est envolée. Dans la voiture, nos conversations se transforment en caresses brûlantes. Tandis qu’il cherche désespérément à m’atteindre, je me maudis d’avoir enfilé cette combinaison totalement inaccessible. Ce vertigineux retour dans le passé me bouleverse, je suis infiniment reconnaissante à mon mari de m’avoir confectionné un si joli moment. Dans notre couple, quand il fait des cachotteries sur son téléphone c’est pour m’organiser une soirée avec un homme ! Et cette surprise comporte plusieurs volets. Le second se déroule autour d’une très bonne table où les deux hommes font connaissance. Je suis fière d’être attablée entre eux, je me délecte autant des plats délicieux que de leurs charmantes conversations.

    Le troisième volet se déroule dans la chambre 25, elle est voisine de la nôtre et mon mari l’a réservée pour accueillir Jeff. Je réalise à quel point il a préparé pour moi un moment exceptionnel. Il m’a offert ces folles retrouvailles, il m’accorde maintenant une nuit troublante entre mon premier et mon dernier amour. Timidement, Jeff et moi, nous redécouvrons nos baisers, nos corps, la mémoire de nos caresses et nos regards qui plongent l’un dans l’autre. La conversation devient murmures. Coincée entre ces deux corps masculins, je bascule dans une ambiance délicieusement sensuelle, la chaleur monte graduellement, nous explosons dans un corps à corps merveilleux, je suis projetée au-delà de mes rêves les plus fous. Cajolée entre ces deux hommes qui me connaissent bien, je frissonne de plaisir sous leurs doigts doux et pas malhabiles. Ensemble, ils bloquent fermement mes jambes, mes cuisses sont largement ouvertes, mon sexe est offert à leurs deux bouches gourmandes et tendres, ils m’emmènent dans les étoiles. Mon mari me murmure des mots doux à l’oreille, je respire son parfum familier, Jeff tient mon visage entre ses mains et me dépose des baisers, je longe les lignes de leurs torses, je les effleure, je glisse ma main dans leurs nuques et dans leurs cheveux, je caresse leurs épaules et m’agrippe à leurs corps chauds. Je suis devenue leur chose soumise, mon mari écarte avec fermeté mes cuisses pour me pénétrer tandis que Jeff entre vigoureusement sa queue dans ma bouche, je suis leur proie. Assujettie à leurs désirs, obéissante à leurs ordres, ils me font perdre la tête. Leurs langues se succèdent entre mes cuisses, l’une vive et légère, l’autre plus lente et plus ferme, ces changements de rythmes sont affreusement excitants, je caresse au passage leurs fesses si douces et leurs sexes brûlants. Entre abandon et jouissances, nous partageons le bonheur des instants torrides de ce trio endiablé comme dans un rêve éveillé.

    Nous faisons le bilan de nos défaites et de nos réussites, de nos joies et de nos peines, on ne rêve pas du bon vieux temps car celui-ci est encore meilleur. Nous savourons ce retour vers le passé en nous délectant des saveurs du moment présent et des promesses de l’avenir. Au petit matin, mon mari m’ordonne d’aller réveiller notre hôte. J’obtempère. Je me glisse dans ses draps chauds et contre son corps endormi. Nous savourons ces dernières étreintes comme un cadeau du ciel. En regagnant la chambre conjugale, je croise le regard amusé des femmes de chambre, ma robe est mal refermée, je porte mes chaussures d’une main et ma culotte de l’autre. Mon mari est formidable, je lui décerne officiellement la palme du mari le plus extraordinaire de la galaxie.

    Entre la chambre 23 et la chambre 25

    Entre la chambre 23 et la chambre 25

    « La cachette du sonneur Librement inspiré de faits réels ayant pu exister »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :