• Clara fête son anniversaire !

    C’est une fierté d’introniser un couple dans ce monde magique mais c’est une responsabilité aussi. Nous adorons partager nos excès, nos folies et nos abus. Nous sommes persuadés que le libertinage est le meilleur moyen de booster notre libido. Nous vantons ses mérites à tous ceux qui veulent bien nous entendre car nous n’y voyons que des avantages. Est-ce que cela nous plait parce que c’est transgressif ? Est-ce que si cette liberté de pluralité sexuelle était aussi naturelle que d’aller acheter un rôti à la boucherie cela nous exalterait-il autant ? Je ne sais pas mais j’aime ce grand feu qui éclaire notre vie et lui donne une luminosité particulière. Mais ce qui est bon pour nous ne l’est pas forcément pour les autres. Je suis persuadée, que si j’avais tenté cette aventure avec un autre homme que mon mari, elle aurait été désastreuse. Un amour puissant, une confiance sans faille et une communication efficace sont des préalables indispensables.  Sans cela rien ne peut fonctionner.  Le libertinage peut réparer des fêlures mais pas des blessures. Un couple en perdition ne se sauve ni avec un bébé, ni avec des aventures libertines. Il faut être solide déjà, avant, pour bénéficier de tous les bienfaits, ensuite.  Donc projeter un couple dans ce monde particulier, c’est enthousiasmant mais inquiétant aussi ; à vouloir participer à leur bonheur, on peut aussi les précipiter dans le malheur. C’est angoissant de ne pas être certain que pour eux, l’expérience sera aussi extraordinaire que pour nous.  Cette passion qui nous consume et nous dévore est périlleuse.

    Nos rencontres avec Clara et Louis sont toujours empreintes de cette crainte. Nous sommes flattés et ravis d’avoir participé à la réalisation de leur premier fantasme. Maintenant, Clara souhaite franchir le cap de l’échangisme. Je suis un peu perplexe. Ils avaient rêvé d’un trio depuis de nombreuses années, ils s’y étaient parfaitement préparés. Mais la rencontre à quatre ne fait pas partie de leur fantasme initial et ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir. Cela me parait prématuré. Clara prétend qu’il faut bien se lancer dans l’inconnu pour savoir ce que l’on ressentira. Certes, néanmoins le but est avant tout de se faire plaisir, alors si quoique ce soit pourrait procurer la moindre crainte, gêne ou appréhension, il ne faut pas le faire.

    Elle me confie que depuis quelques jours, elle a très envie de partager son mari et imaginer cette scène l’excite. Je suis impressionnée par la force qui les soude et par l’amour surpuissant qui les unit. Cela leur permet de réaliser des prouesses d’audace et de folie. Nous avons de la chance de partager ces moments avec eux.

    Mais il y a une vraie différence entre, imaginer virtuellement son mari pénétrer une autre femme et le voir dans la réalité.  Le choc peut être violent. Cette sensation de percevoir l’acte sexuel de son conjoint dans un plan différent de celui habituellement provoque un cataclysme, délicieux ou douloureux. Tout est chamboulé, les images, les mouvements, les gémissements… Être acteur ou spectateur, changer de perspective, cela bouleverse, cela catalyse les émotions en bien ou pas !

    Un jour, nous avons rencontré un couple dans un bar. Emoustillés par l’alcool et par cette jolie rencontre, nous n’avons pas eu le courage de nous séparer. Nous avons décidé d’aller boire un dernier verre à la maison. Tout s’est déroulé très rapidement, dans un élan presque animal. Elle était petite et légère. Un instant, j’ai tourné la tête et j’ai aperçu mon mari qui la déplaçait avec une aisance nouvelle et inattendue.  Elle était aérienne dans ses bras, son corps frêle rendait les mouvements si différents. Son tout petit format lui permettait de voltiger dans les bras de mon mari d’une manière gracieuse que j’ai détestée.  Cela m’a terrassée instantanément.  J’ai tenté de faire bonne figure mais tout était cassé en moi. Une seconde de cette vision avait démoli toute ma confiance. Rien n’est acquis. Parfois, il suffit d’un détail imprévisible pour que tout s’effondre.  L’exaltation de ce moment hors du commun met notre sensibilité à fleur de peau et sans crier gare, un minuscule grain de sable peut enrayer ma machine.  

    Donc, il faut se préserver et préserver nos partenaires. Je préserve Clara. Pour me remercier de lui avoir prêter mon mari, elle me propose de goûter au sien. J’avoue que cela me réjouit. Je suis capricieuse et m’interdire un homme le rend encore plus désirable. Louis est ce jouet inaccessible, dont j’ai envie et auquel je ne peux pas accéder.  Par contre, je ne suis pas pressée et plus elle attendra pour me l’offrir meilleur ce sera. J’aime cette idée de patienter pour qu’elle soit prête. Un jour, elle insiste et prétexte son anniversaire pour faire le grand saut. Depuis le début de leur aventure libertine, c’est Louis qui a organisé les soirées pour répondre à ses attentes et à ses envies. L’accompagner est sa priorité. Pour la première fois, elle prend la main. Elle a décidé de partager son mari. Elle me donne « l’autorisation » avant même de lui en parler. Elle n’est pas certaine d’être prête à tout mais elle a envie de commencer petit à petit. Je lui propose de me guider jusqu’à lui dans le moment et dans les actions qu’elle choisira. Je serai sa poupée télécommandée. A contrario de lui, elle ne programme rien, elle souhaite se laisser porter et improviser en fonction, cela me convient parfaitement. 

    Elle me confie un secret.  Louis préfèrerait que je ne porte rien sous ma robe. Pour me convaincre, elle m’envoie une photo qui prétend que « la vie sans culotte est plus rigolote ».  J’obéis à sa requête naturellement, j’aime beaucoup qu’elle choisisse ma tenue et je souhaite par-dessus tout être la plus excitante possible pour lui. Elle est mystérieuse presque secrète mais les messages que nous échangeons nourrissent peu à peu une nouvelle amitié. Elle se livre, elle me touche, nous partageons une complicité pleine de tendresse. Je suis consciente de la confiance qu’elle m’accorde en offrant son mari pour la première fois. Je l’apprécie comme un cadeau, j’en suis honorée. Cette connivence, ce complot féminin m’excite.

    Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Clara. Leur arrivée dans notre salon m’éblouit à chaque fois. Elle et sa timidité gracieuse, lui et son raffinement exceptionnel, leur courtoisie, leurs bonnes manières, leur savoir vivre, tout me charme. Il est le summum du mari attentionné et l’amour protecteur dont il la recouvre me fascine.

    Nos hommes ont concocté un scénario de domination. Mais Louis a-t-il envie de faire de moi sa soumise ? Souhaitera-t-il mettre en scène les jeux qu’il réalise habituellement avec sa femme ? Et moi, oserai-je poser mes mains sur lui ? Nous n’avons jamais été dans une attitude de séduction tous les deux, il n’y avait pas de place pour cela, il était concentré sur son plaisir à elle. Elle est prête maintenant, il reste à savoir s’il se projette dans une relation intime avec moi. Nos premières rencontres ont été inédites, tout était si différent des autres hommes, cela intensifie l’émotion que nous partageons aujourd’hui. D’avoir différer ce moment, de l’avoir attendu, cela lui donne une saveur particulière. 

    J’ai très envie d’un mâle dominant. Mon mari est doué et assuré, mais avec un « inconnu » tout devient plus grisant. J’aime être dirigée et Louis est dominant, fondamentalement dominant, pas parce que c’est la mode, non il porte cela en lui. Il entre dans son nouveau rôle avec la délicatesse et la finesse qui le caractérisent, tout en raffinement. Les yeux bandés, à genoux sur le fauteuil, je le sens, il m’effleure à peine, me caresse du bout des doigts comme pour être certain de l’assentiment de sa femme, puis il s’enhardit. Je respire l’odeur de sa barbe, j’entends les soupirs de Clara, je l’imagine entre les mains de mon mari. Personne ne parle, ils bougent autour de moi, je cherche à savoir qui me touche, puis je m’abandonne, les mouvements de leurs corps virevoltent, leurs parfums m’enivrent, je suis offerte à eux trois. 

    Louis m’allonge délicatement et approche sa bouche sur ma chatte. Il est doux, délicat, subtil, tendre. Je suis engloutie dans des vapeurs lubriques. Mon chéri relève mon bandeau pour que je savoure un délicieux spectacle. Clara est debout devant moi, si belle, les hommes l’attachent aux barres, elle est divine. Puis vient mon tour, à nouveau dans l’obscurité, je suis sanglée sur le lit. Dès les poignets attachés, une chaleur gronde en moi. Un vertige de plaisir s’empare de mon corps, j’ai la sensation d’être dans une étuve. Liée, lacée, amarrée sur ce matelas, je me tortille désespérément. J’entends juste leurs souffles et les murmures de Clara. Les hommes passent de l’une à l’autre. Je suis emportée dans un tourbillon de désir, je ne sais plus qui me touche. Caressée par un concerto de mains inconnues, léchée et pénétrée sans répit, je transpire de concupiscence, cela restera un moment d’anthologie.

    Je reviens au jour, je suis abasourdie d’excitation. Clara s’agite sur la queue de mon mari, il est au septième ciel, l’agilité de ses petits doigts de couturière lui provoquent des sensations torrides. Je n’en peux plus, j’impose mon sexe sur la bouche de Louis. J’ai besoin de sentir ses lèvres contre moi. J’exige cet orgasme avec une autorité qui ne me ressemble pas et dont je suis un peu honteuse maintenant. Mais quelle extase de vibrer contre son visage !

    Alors, nous basculons dans un monde inédit. Elle me murmure : « Je veux que tu suces mon mari ». J’adore ses mots, j’adore la délicatesse et la pudeur de sa voix, je suis consciente de la confiance et du privilège qu’elle m’accorde. Je m’exécute et je goûte enfin au sexe de Louis, j’en savoure chaque centimètre comme un cadeau tant attendu. Elle me regarde, elle est heureuse, je suis rassurée. Elle est insatiable, elle farfouille dans un sac et ramène un préservatif. J’attends docilement en levrette qu’elle soit à l’initiative de ce nouveau moment. C’est à elle symboliquement de me pénétrer avec le sexe de son mari. Elle m’offre, elle me l’offre, nous nous offrons dans un moment de partage exceptionnel. Louis est en moi, j’embrasse mon mari qui jouit dans les bras de Clara. Nous savourons la chance que nous avons de vivre cela.

    Nous avons dû tomber dans une faille temporelle, le temps a passé extraordinairement vite. Quand j’aperçois la pendule, cela me parait impossible que tant d’heures se soient déjà écoulées. Clara a adoré sa première expérience échangiste, voir son mari me pénétrer, profiter du spectacle sans y prendre part, observer la danse de son corps dans mes bras, se promener autour de la scène sans en être actrice, telle une caméra… Louis lui offre une magnifique bague avec le symbole BDSM, nous dégustons des gâteaux pleins de crème, il n’y plus rien de raisonnable !

    Plus les soirées sont belles plus le retour à la vraie vie est terrible. A l’atterrissage de celle-ci, la déprime risque ne nous envahir.

     

    « Et les sentiments dans tout cela ????Abécédaire »

  • Commentaires

    3
    Plaisirinterdit
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:30
    Une plume très précise et inspirée, nous invitant au sein d une après midi délicieuse.
    Nous avons l impression de pouvoir vous voir, presque vous toucher tellement ce récit est précis, enivrant... vraiment superbe.
    Merci à vous, ou plutôt merci à vous 4. En espérant que la déprime ne vous a pas envahie...Au plaisir de vous lire de nouveau
    2
    Bruneetlui
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 05:47
    C'est beau.
    C'est comme une ivresse qui vous sussure à l'oreille que le goût d'une première fois doit trouver passion dans une autre seconde fois.
    1
    Chambord
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 01:26
    ❤❤❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :