• Clara

    Un jour, nous recevons une invitation pour un apéritif libertin. Le bar est tout proche de chez nous, nous décidons d’y aller. Exceptionnellement, cette perspective ne me procure aucune angoisse. Je ne ressens aucune pression, il ne sera pas question de se déshabiller, juste de boire un verre, je suis totalement séduite par le caractère léger et festif de cette soirée. La seule difficulté est de trouver la tenue adaptée, parce que c’est libertin mais ce n’est pas véritablement une soirée coquine, donc il faut être sexy mais pas trop, d’autant plus que nous devrons quitter la maison sous le regard des enfants et traverser le quartier sous celui des voisins. Bref, il faut trouver le juste milieu, ce sera donc une petite robe rouge avec des escarpins assortis.

    Quand nous arrivons au bar, l’ambiance est très décontractée. Les couples se saluent chaleureusement bien qu’ils ne se connaissent pas. C’est totalement différent d’une soirée ordinaire, il y règne une connivence secrète qui nous relient les uns aux autres. L’appartenance à la communauté libertine nous rend complices. Une affiche sur la devanture annonce « soirée privée », comme si nous dépendions tous de la même confrérie, celle des affranchis de tout codes sociaux. Certains de nos amis sont là et les retrouvailles sont un réel plaisir. Nous reconnaissons des couples avec qui nous avons discuté sans jamais les rencontrer, le passage du virtuel au réel est réjouissant aussi. Et puis, nous découvrons des inconnus. La rencontre de visu est très différente de celle sur le site. Sur le site, nous enchainons rapidement les visites sur les fiches et inévitablement, notre sélection passe par le physique. Nous n’accordons que peu de temps ou peu de chances aux belles personnalités dont les attraits physiques ne nous séduisent pas en premier lieu. C’est regrettable et fort dommage mais c’est la loi du virtuel, les photos priment sur les annonces. Ce soir, dans ce bar, tout est différent. Je suis tranquille, je me sens ouverte aux autres, j’ai envie de prendre le temps de les découvrir, de connaître leurs parcours libertins, leurs passions et leurs émotions. Les conversations sont détendues, légères et débridées, on discute de sexe bien sur mais pas uniquement. Tous se mêlent et s’enlacent librement, les contacts tactiles ne sont pas tabous, les mains sont caressantes, les accolades sont amicales.

    Ce soir-là, nous rencontrons Clara et Louis. C’est un très joli couple, il est élégant et elle est tout à fait charmante. Ils ont fantasmé des scènes de pluralité depuis de nombreuses années mais leur vie libertine commence à peine et je suis admirative de leur courage, je ne suis pas certaine d’avoir été capable de venir dans ce bar quand nous étions débutants. Il raconte leur première expérience décevante en club libertin, elle se presse timidement contre lui, elle dégage une douceur angevine qui m’émeut, on la sent à la fois pleine de retenues et débordante d’envies secrètes. Elle est délicieusement soumise dans l’ombre de son mari, il est profondément bienveillant et attentionné vis-à-vis d’elle, il raconte leurs envies tout en cherchant l’assentiment dans le regard de sa femme.

    Nous leur proposons une petite soirée à la maison pour mieux les connaitre et échanger dans un cadre plus intime. Clara accepte l’idée de se laisser tenter par nos propositions lubriques. Elle arrive toute timide et toute sage dans sa petite robe bleue. Lui porte toujours sa tenue formelle : costume, chemise blanche, cravate et chaussures vernies. Nous sommes sous le charme. Il est à l’aise, courtois et empreint de bonnes manières. Dans l’ombre de son mari, elle semble un peu apeurée, mais on devine sous cette façade un petit air de polissonne. Ils sont à la fois plein de retenues et plein d’enthousiasme.  Il est perfectionniste et rigoureux, il nous dévoile leurs désirs sous forme d’un programme détaillé, leur époustouflante machine à fantasmes à élaborer des scénarii lubriques et sensuels : des trios, des quatuors, Clara offerte, des mises en scènes dans de très beaux hôtels… Leur imagination débordante a inventé des formules à foison. Mais dans ce délire de scènes, ils ont une idée très précise de ce qu’ils souhaitent et cela me stupéfie. Quand nous avons débuté, nous n’avions pas de rêve précis, pas de limite non plus, nous étions complètement dans le flou. Eux, au contraire fourmillent d’idées. Depuis plusieurs années, leurs envies ont muri et ils ont choisi leur formule préférée. Ils savent précisément ce qu’ils veulent et c’est très rassurant. Nous écoutons attentivement Louis pour décrypter leurs désirs, ressentir ses émotions et peut être des non-dits dissimulés dans son discours. Nous souhaitons aussi veiller à laisser libre court à la spontanéité du moment sans scénariser la soirée à outrance. Toutes les formules nous conviennent, nous souhaitons les accompagner au mieux. Elle est réfugiée au fond du canapé, elle sourit en écoutant attentivement son mari, elle acquiesce doucement. On devine derrière son visage d’ange qu’il ne faudra pas la pousser beaucoup pour qu’elle se dévergonde. Lui, c’est un amoureux dominant, il la couvre d’un regard bienveillant et cherche toujours son contentement dans son regard.  

    Le libertinage permet de faire de très belles rencontres, nous sommes charmés par la beauté de leur couple mais aussi par leur humour, leur sensibilité, leur culture, leur esprit fin et aiguisé. Je lorgne sur les jolies petites jambes de Clara sans oser les toucher. Le lendemain, Louis me confiera qu’elle n’aurait pas été contre quelques caresses. Evidemment je regrette de ne pas avoir été plus entreprenante, mais je craignais de l’effrayer et je pense finalement qu’il vaut mieux être frustrée que brusquée.

    Durant l’été, nous échangeons des photos pas sages et des vidéos coquines. Certaines présentent le camping sous un jour malicieux et auraient été un excellent argument de vente pour les vendeurs de caravanes. Leurs photos de vacances sont facétieuses et coquines, ils s’amusent comme des adolescents. Nous découvrons Clara sous un jour qui nous plait encore davantage. Ils correspondent à notre philosophie du libertinage et nous sommes heureux de les avoir rencontrés. Nous adorons les lire, leurs écrits sont remplis de bienveillance et de gentillesse. Nous sommes excités de l’attente de notre prochaine soirée. Comme moi, Clara ne se sent pas toujours en phase avec son corps, je lui promets que les petites soirées lui permettront de combattre ses complexes et de s’assumer librement. Louis ajoute : « même si elle ne correspond pas aux standards des magazines, elle est merveilleuse pour mes yeux et mes mains ». J’adore la finesse et la délicatesse de cette formule.

    Le programme est décidé : ce sera une soirée à quatre. Clara se sent prête à être dorlotée par tous mais pas encore à prêter son mari. Elle a envie de goûter aux délices de la bisexualité, elle souhaite que son mari participe mais uniquement avec elle. Louis assure que cela lui convient, il participera, dirigera et observera, il souhaite être là pour l’accompagner. Il passera en second pour la reconquérir et redevenir le premier. Elle est soumise, il est dominant, elle aime se laisser guider, porter par le moment et s’en remettre à nous. Elle n’est pas entreprenante et attend d’être invitée. Elle souhaite être au centre de toutes les attentions, être la reine de la soirée, se fier à l’instant et que chacun laisse libre court à ses envies avec elle.

    En attendant d’inspecter le bronzage de Clara dans tous les recoins, nous poursuivons nos discussions enflammées. Louis et moi, suivons les échanges de nos conjoints, nous sommes excités de lire leur correspondance, nous sommes suspendus à la réponse de l’autre. Au risque de passer pour des pervers, dignes d’un internement, nous poursuivons ces lectures avec passion. C’est une soirée qui s’annonce douce et belle, ils sont décidés et motivés, ils attendent ce moment depuis si longtemps qu’ils ne peuvent plus faire machine arrière. Je trouve enfin une date et je laisse à Clara le soin de l’annoncer elle-même à mon mari. Elle est partagée entre l’excitation et la peur. Elle est préoccupée par le choix de sa robe aussi, car même si elle ne la portera pas longtemps c’est un enjeu majeur de séduction. Louis porte maintenant une ravissante barbe qui me fait chavirer, ce sera une affreuse tentation mais je promets que je saurai me retenir pour ne pas succomber. Des doutes m’assaillent aussi. Je crains de décevoir leurs espérances, de ne pas être à la hauteur de leurs fantasmes, et de pas être capable de réaliser leur commande. Je redoute également le décalage qu’il y a la première fois entre la soirée telle que l’on l’imagine et la réalité ; se sentir prêt à voir sa femme prise par un autre homme et le voir réellement, ce peut être un choc violent. Mon chéri en sait quelque chose !

    Enfin c’est le grand jour ! Il s’est écoulé plusieurs mois depuis notre première rencontre et nous espérons que cette attente rendra la soirée encore meilleure. La cravate de Louis et les talons de Clara illuminent notre salon : même drapés de timidité, ils sont éblouissants. Nous partageons un verre sur la terrasse, l’atmosphère est à la fois excitante et angoissante. Je prends Clara dans mes bras pour abréger son attente, je caresse ses cheveux bouclés, j’embrasse sa bouche délicate puis je lui propose de découvrir notre cachette. Elle accepte, elle semble soulagée que les festivités commencent. Dans le secret de notre alcôve, je la couvre de baisers, je caresse sa peau, elle est docile et obéissante. Mon chéri vient me rejoindre, il bande ses yeux, Louis profite du spectacle. Nous retirons sa petite robe et nous admirons sa délicate lingerie, elle porte des bas et une magnifique guêpière noire brodée de fleurs roses, qui symbolise parfaitement la personnalité ambivalente de Clara : à la fois femme fatale et jeune fille romantique.

    Mon chéri a bien retenu les consignes de Louis, il faut toujours prévenir Clara de ce qui va se passer, il lui annonce scrupuleusement le déroulement. De mon côté, j’ai du mal à anticiper, je suis emportée par l’excitation et je vais parfois un peu trop vite. Elle est allongée sur le dos, enfouie dans les oreillers, elle est notre chose et notre proie, nous écartons délicatement sa culotte et la léchons à tour de rôle, elle gémit doucement en serrant la main de son mari comme pour implorer sa protection. Nous avons attaché ses pieds pour la contraindre, elle remue ses chevilles entravées, elle se trémousse, son corps ondule. Je pose sa main sur la bosse qui tend le pantalon de mon mari, elle déboutonne et glisse sa main dans son caleçon, elle devient de plus en plus audacieuse. Elle est maintenant allongée entre les deux hommes dont elle a sorti les sexes dressés, elle est magnifique avec une queue dans chaque main, elle les branle avec application, je ne reconnais plus la jeune femme timide qui est arrivée tout à l’heure. On sent son plaisir et son excitation.

    Je lui demande si elle veut sucer mon mari, elle répond oui avec empressement. J’essaie de m’immiscer dans sa fellation et d’accéder à son sexe mais elle est gourmande et refuse de partager son jouet, qu’elle suce goulument. J’observe les doigts de son mari qui s’agitent en elle. Je lui propose de s’installer à quatre pattes, prestement, elle offre ses fesses magnifiques. Elle a toujours les yeux bandés, mais je sais qu’elle entend l’emballage du préservatif qui s’ouvre comme un signal. Mon mari la pénètre pendant qu’elle suce le sien, je m’installe sous son ventre pour lécher son clitoris et jouir du spectacle de la queue de mon homme qui la baise. Elle aime les longues pénétrations souples. Puis je la prends dans mes bras, je l’allonge sur moi, je la protège, je la cajole, le sexe de mon mari en elle, tandis qu’elle masturbe le sien, tous unis dans une valse lubrique et enivrante de plaisirs. Le voile de timidité de Clara a disparu, elle demande si elle est bonne. Je suis stupéfaite de sa transformation. Elle est devenue aguichante et délicieusement joueuse. 

    Je lui propose une autre position, elle accepte avec ardeur. Elle s’empale sur le membre de mon chéri, ma main est serrée entre eux, je sens la luxure à travers leurs peaux. Je soutiens ses fesses au rythme des à-coups. Je me caresse sans quitter des yeux leurs visages tiraillés par la jouissance. Les orgasmes succèdent aux orgasmes dans un tourbillon de débauche. Clara a été une princesse soumise des plus sensuelles, elle s’est livrée à tous nos désirs pour accomplir son parcours initiatique, elle est une libertine de haut vol. Son mentor charismatique l’a enveloppée d’amour et d’attentions pour lui concocter son fantasme. La magie de cette soirée nous a comblés.

    « DavidOde au libertinage... »

  • Commentaires

    2
    Bruneetlui
    Mardi 15 Septembre 2020 à 22:03
    Quel magnifique récit ! On aurait aimé être là...
    En fait on y était... Et on adore nos nouveaux prénoms....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :